• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A domicile entre Grenoble et l'USAP , quelle difference !!!!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je viens de voir les deux matchs ... En terme d'engagement , de professionnalisme , c'est la nuit et le jour.
Je ne parle même plus de l'amour du maillot ...
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je trouve ça un peu severe ! pour moi l'envie etait là... on est pas loin de gagner, grenoble je ne crois pas qu'ils ai eu des blessés en debut de match, et si on ne prend pas cette essai en contre et si mjekevu marque on essai ???? On passe pas loin de la victoire et si on avait gagné hier, on aurait dit qu'ils avaient mouillés le maillot, que l'ont avait de quoi etre fier.... Pour moi on a bien joué jusqu'à cette moitié de 2de mi temps où leur banc nous a fait mal... tout n'a pas été parfait a l'usap, mais tout n'est pas a jeter !

Je viens de voir les deux matchs ... En terme d'engagement , de professionnalisme , c'est la nuit et le jour.
Je ne parle même plus de l'amour du maillot ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Jugement trop sévère , Clermont nous était supérieur , ils ont su être patient , la profondeur de leur banc et nos joueurs sortis sur blessures ont fait que nous n'avons pas pu lutter à armes égales .
La vaillance et l'envie ne font pas tout .
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je viens de voir les deux matchs ... En terme d'engagement , de professionnalisme , c'est la nuit et le jour.
Je ne parle même plus de l'amour du maillot ...
C'est ridicule. Hier, les joueurs ont craché tout ce qu'ils avaient sur le terrain. Il y en avait plus en face, c'est tout !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
certe nous avons commis des erreurs, mais l'ASM était supérieure et surtout mieux armé que nous ....:231183:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
j'ai regardé le match il y a pas photo maintenant ,un match et un match tout peut arriver
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
EricRio tu as raison il y a quelque part un problème avec deux équipes semblables un budget presque égal ils s'en sortent mieux à domicile. Pourquoi ?
Il se trouve que je connais bien le FCG, son entraineur et quelques dirigeants.
Ils sont d'abord modeste dans leur discourt et dans leurs ambitions, ce qui n'est pas le cas chez nous.
Leur président Cheréque est un type très bien modeste il est très prés de ces hommes et à trouver un perle très rare avec Landreau. Comme manager principal d un club il est sans aucun doute ce qui se fait de mieux en top 14. Grenoblois d'origine et demandé par je ne sais combien de club il reste aux racines, gagne à la maison et choisi les matchs à l'extérieur. Tout le contraire de l 'usap.
Carto dit que tu es sévère OUI sur le match contre Montferrand qui est au dessus de nous NON sur toute la saison.
Vu notre classement nos blessés nos difficultés voici un exemple d'équipe qu'il faudrait aligner contre le munster à l'aller comme au retour ce que ne fera ni Delpoux ni Deroeux et Riviere qui croîvent au père NOEL.
chez eux:
michel, haugton, benvenuti, lopez,votu, allan duvenage, perez chateau narrawayCNE, vhaamina loubière ion delonca custoga ----remplaçants cottet guirado pullu charteris rabat ecochard marty medjekevu
chez nous:
michel, haugton hook benvenuti votu , allan ecochard, chateau purll rabat vahaamina charteris, cottet guiradoCNE custoja----remplaçants Gjentil delonca tumalolo loubiere durand marty guitoune lopez
On laisse se reposer pas mal de titulaire l'objectif étant un résultat à l'extérieur en top 14 à castres à paris à Montpellier La hcup rien à ciré.
Tenant compte de notre effectif et nos déboires
MAIS voila nous serons loin de ça et nous aurons d'autre blessés et nous enchainerons les déceptions et c'est grave. La grenouille et le bœuf est la bonne metaphore
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est ridicule. Hier, les joueurs ont craché tout ce qu'ils avaient sur le terrain. Il y en avait plus en face, c'est tout !

Je crois que EricRio a raison sur un point : l'engagement.

Même si contre l'ASM les joueurs ont été exemplaires et que l'on ne peut pas leur reprocher grand chose, on ne sent pas quand même cette envie de mourir sur le terrain à domicile.

La raison est, je pense, que l'Usap est une équipe "moyenne +", et que cette hargne à domicile, il n'y a que les petites équipes à "moyenne -" qui l'ont. Ces petites équipes savent que si elles veulent se sauver, elles doivent tout lâcher à domicile alors que l'Usap a quand même des talents et que les joueurs, inconsciment ou consciement le savent et pensent qu'ils peuvent s'en sortir par la qualité de l'équipe et de leur jeu.
On a bien vu il y a 2 ans, lorsque l'on a frisé la descente, comme il a fallu descendre bien bas dans le classement pour que l'équipe comprenne enfin qu'il faut mettre le bleu de chauffe !!!
 
Haut Bas