• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8e journée de Prod2 les résultats .

2° journée : Angoulême 23, Vannes 22
3° journée : Vannes 21, Agen 21
5° journée : Vannes 19, USAP 13 ...
et pour répondre à @Océan et à @le soler , Angoulême a battu le BO chez lui avec un coup de bol (21-20) et Narbonne surmotivé a gagné à Vannes (27-21), ce qui fait la différence au classement encore très provisoire !

Méa culpa, je ne m'étais basé que sur les classements pour faire ce jugement.
Par contre pour le résultat de notre opposition avec Vannes, on rate la victoire sur des détails.

Maintenant si Angoulême est plus abordable que je ne le pensais tant mieux, mais ce ne sera certainement pas simple non plus!
 
2° journée : Angoulême 23, Vannes 22
3° journée : Vannes 21, Agen 21
5° journée : Vannes 19, USAP 13 ...
et pour répondre à @Océan et à @le soler , Angoulême a battu le BO chez lui avec un coup de bol (21-20) et Narbonne surmotivé a gagné à Vannes (27-21), ce qui fait la différence au classement encore très provisoire !
Si Angoulême nous bat sur un coup de bol, ça nous fera une belle jambe, mais 0 points au classement !
Au britannique Angoulême est à +5 et Vannes à -3, la différence est plus grande qu'un simple coup de bol
 
Il paraît qu'Angoulême possède une grosse conquête. Ce sera donc un bon test dans ce secteur.
 
Il me semble que nous avons mis sur le reculoir le pire de nos adversaires : nous-même ...
Oui depuis trois matchs l'équipe s'est enfin libérée et commence à laisser entrevoir son potentiel.
Mais nos adversaires seront d'autant plus vigilants et motivés.
Allez l'USAP, une 4ème victoire d'affilée ça serait beau !
 
Retour
Haut