• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8e journée de Prod2 les résultats .

L'Usap très certainement 6è ce soir .
 
Le classement .

1 Agen 27
2 Aurillac 23
3 Colomiers 22
4 Oyonnax 22
5 - Angoulême 21
6 - Carcassonne 19
Perpignan 19
8 - Montauban 18
9 - Mont de Marsan 17
10 - Dax 17 (-1)
11 - Narbonne 16
12 - Biarritz 15 (-1 )
13 - Béziers 15
14 - Vannes 13
15 - Bourgoin 12
16 - Albi 11
 
Béziers et Mont de Marsan en perte de vitesse .
Carcassonne à l'affut .
Aurillac faible à l’extérieur .
Angoulème costaud
.
 
Finalement les choses rentrent dans l'ordre,un bon résultat a Angoulème et nous pouvons etre bien calés dans les 5 avant la fin des matchs aller.Mais il faudra etre plus consistants que nous l'avons été aujourd'hui en deuxième mi temps.Bonne performance de Carcassonne qui confirme que c'est une équipe difficile a battre a domicile et que nous n'avions pas fait un si mauvais match que ça la bas en dépit du score anormalement lourd
 
Que c'est bon de revoir un classement comme ça. On est a 7 longueurs du premier, mais visons déjà les demis.
 
Attention à cette équipe d'Angoulême, à 10 minutes de la fin il menait à Agen. Il va falloir faire une grosse prestation pour rivaliser avec cette équipe. Un match capital si on veut rentrer dans les places qualificatives
Notre équipe est capable de le faire. Quelque chose est né dans ce groupe, une force et une envie collective. Même si on perd à Angoulême, je suis convaincu qu'on vendra très chèrement notre peau !
 
Retour
Haut