• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8e journée de Prod2 les résultats .

Oui, oui, je comprends bien l'idée derrière la phrase mais ça n'empêche qu'elle m'insupporte (la phrase, pas l'idée). Mais on ne peut pas empêcher les joueurs et le public de se projeter dans l'avenir un peu plus lointain que le prochain match.
Je dirais même que c'est un catalyseur : où veut - on aller ? comment se dessine le chemin ? C'est nécessaire pour construire mais ça ne doit pas occulter, évidemment, le travail de fond de préparation et de concentration sur chaque échéance.
Les entraineurs ont beau dire "on prend les matchs les uns après les autres" je te garantis que certains matchs sont cochés et encadrés en rouge.
...Sauf que ça ne se fait pas de claironner "notre objectif est d'aller gagner à Dax, Angoulême et Vannes de façon a atteindre la fin de la phase aller en bonne position" ça, tu l'annonces aux joueurs mais interdiction de fanfaronner dans la presse.
 
La faiblesse du niveau de nos adversaires passés contre lesquels on a gagné, les jaunes ou les rouges qu'ils ont pris, les erreurs d'arbitrage qui nous ont été favorables... force est de constater qu'en début de saison ça ne nous a pas aidés à gagner.
Le "déclic" a eu lieu, semble - t - il. Je ne fais pas la fine bouche. Certes on n'en est pas encore à tout écraser sur notre passage mais le jeu et les résultats actuels impulsent une dynamique qui pousse à l'optimisme. Il ne s'agit pas d'autre chose.
Quant à "prendre les matchs les uns après les autres", ça me laisse sans voix : est - il possible (dans une quatrième dimension peut être) de les "prendre tous ensemble" ?
Les matchs "les uns aprés les autres" en effethaha c'est a peine moins con que de les prendre "les autres avent les uns".Voila,haha voila ce que je dis moi.Il y a aussi "Aprés....et on enjèguehaha
 
Oui, oui, je comprends bien l'idée derrière la phrase mais ça n'empêche qu'elle m'insupporte (la phrase, pas l'idée). Mais on ne peut pas empêcher les joueurs et le public de se projeter dans l'avenir un peu plus lointain que le prochain match.
Je dirais même que c'est un catalyseur : où veut - on aller ? comment se dessine le chemin ? C'est nécessaire pour construire mais ça ne doit pas occulter, évidemment, le travail de fond de préparation et de concentration sur chaque échéance.
T'as raison ,on devrait sanctionner tout type qui devant un micro prononce cette phrase,c'est une insulte aux bonnes moeurs et à l'intelligencehaha
 
Pourquoi fragile parce qu'on vient de gagner 3 matchs et enfin on arrive dans la période des prolongations de contrats et nos concurrents commencent à contacter nos meilleurs joueurs en proposant des salaires plus intéressants.
Pas de problème : Braco règlera ça avec son pote Riri au porte-feuille bien garni:content::content::content:lollollolhahahahahaha
 
Une victoire à Angoulême et une victoire contre colomiers sans leur laisser le bonus ....
Faut être ambitieux lol
on est sur une bonne dynamique..les joueurs savent que s ils jouent juste ,on peut gagner......y aura des matchs qu on perdra ,c est sur mais pour l instant ,les joueurs vont prendre les matchs les uns apres les autres,...dans leur tete ,c est de gagner à angoulème, ca fait 3 ans pour certains qui se font chier en match...là ,c est le renouveau....moi ,je dis que sur les 3 prochains matchs, on peut capitaliser 9 points qui serait tres bien
 
Une victoire à Angoulême et une victoire contre colomiers sans leur laisser le bonus ....
Faut être ambitieux lol
on est sur une bonne dynamique..les joueurs savent que s ils jouent juste ,on peut gagner......y aura des matchs qu on perdra ,c est sur mais pour l instant ,les joueurs vont prendre les matchs les uns apres les autres,...dans leur tete ,c est de gagner à angoulème, ca fait 3 ans pour certains qui se font chier en match...là ,c est le renouveau....moi ,je dis que sur les 3 prochains matchs, on peut capitaliser 9 points qui serait tres bien
Pas de problème : Braco règlera ça avec son pote Riri au porte-feuille bien garni:content::content::content:lollollolhahahahahaha
le soir, avant de te coucher dans ton étable, tu dois avoir des idées noires ....la nuit ,tu dois rever de DIEU RIVIEREet de ton DOMINANT BRACO.......CLOC CLOC "santiague"hahahahahaha
 
Dernière édition:
si a angouleme on met les memes ingredients que ce que l on propose depuis 3 semaines
et bien
1-on va a sssister a un superbe match
2-on sera pas loin de la victoire
3-ecochard sera t il dans un bon soir sur ces tentatives
4-ce match est important comme tous les autres
5-si la copie rendue vendredi prochain pouvait etre encore meilleure ? et pourquoi pas...
 
Ce match important est même décisif pour la suite des événements, c'est dire ...
si on perd et qu on revient avec le bonus defensif ,c est bien...si on revient avec 4 points ,c est mieux.........le match decisif pour la suite des evènement, c etait contre oyonnax quand on etait avant dernier:cogite::cogite::cogite: hé!!!oui
 
Retour
Haut