• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8e journée de Prod2 les résultats .

Dernière édition:
Oui, oui, je comprends bien l'idée derrière la phrase mais ça n'empêche qu'elle m'insupporte (la phrase, pas l'idée). Mais on ne peut pas empêcher les joueurs et le public de se projeter dans l'avenir un peu plus lointain que le prochain match.
Je dirais même que c'est un catalyseur : où veut - on aller ? comment se dessine le chemin ? C'est nécessaire pour construire mais ça ne doit pas occulter, évidemment, le travail de fond de préparation et de concentration sur chaque échéance.
je suis d'accord avec ça , c'est pour cela d'ailleurs que je ne parlerai pas de match référence concernant Bourgoin .
Je continue à penser que ce n'est qu'un match déclic , dans la continuité d'un autre match déclic à Béziers .

Béziers et Bourgoin me semble plus être référents dans la catégorie du mental .
Il y a eu une prise de confiance , une force collective , un état d’esprit différent , un souffle nouveau que l'on ne voyait plus depuis longtemps .
Les joueurs , le staff , tous se disent que le fait d'avoir passer ce cap ensemble , en équipe , on l’a fait , donc on peut le refaire.
Ce sont deux matchs qui ont fait ( espérons le ) franchir un palier sur le plan psychologique à toute cette équipe .
Maintenant attention , dire de tel ou tel match que c'est un match référence , ne veut pas dire que la suite sera la même .
Aux entraineurs de trouver les mots et les solutions , pour faire redescendre tout le monde sur terre et pour se projeter à la suite de ces trois derniers matchs , vers ce qu'ils voudraient voir , ou ce qu'ils croient , que cette équipe peut réaliser
.
 
Dernière édition:
Je suis heureux de ces victoires et du panache retrouvé cela devrait permettre à l'équipe de prendre confiance,de jouer plus sereinement. Mais j'ai noté au cours de ces trois derniers matchs une période de 10/15 minutes où physiquement nous semblons un peu juste. Fin de match à Bèziers,fin depremière mi-temps avant le magnifique essai de 80 mètres sur la relance ACEBES SELPONI ECOCHARD PUJOL. Le gros paquet d'ANGOULEME , va physiquement nous user beaucoup plus que celui de BOURGOIN,restons les pieds sur terre et vigilants.
 
Retour
Haut