• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 6 eme place ou coupe mickey?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Perso ça me ferait mal au cul qu'on aille en finale d'Amlin Cup et qu'on nous refile un "monsieur" Clancy pour arbitrer un match contre Bath ou les Wasps...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bath, il seront éliminé d'ici là car si l'USAP ne reçoit pas son 1/4, on a de grande de chance d'aller chez eux en 1/4 et donc... mrgreen :391581:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Bath, il seront éliminé d'ici là car si l'USAP ne reçoit pas son 1/4, on a de grande de chance d'aller chez eux en 1/4 et donc... mrgreen :391581:

Je sais mais il faut que la roue tourne pour une fois, on a été trop malchanceux ces derniers temps, les Wasps ou Paris (voire Gloucester avec un Lopez qui va faire le match de sa vie ce soir pour nous lol) va bien perdre des points...
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je sais mais il faut que la roue tourne pour une fois, on a été trop malchanceux ces derniers temps, les Wasps ou Paris (voire Gloucester avec un Lopez qui va faire le match de sa vie ce soir pour nous lol) va bien perdre des points...

:231183:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je suis d'avis de jouer sur les 2 tableaux pour la culture de la gagne. Mais à choisir, je choisis le championnat. Car il est immensément plus difficile de gagner l'Amlin avec ses "incohérences" arbitrales, mais aussi de par le fait que les 6 prochains matches soient éliminatoires, que de finir 6ème, voire 7ème du championnat français... Donc je vote Top14
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je suis d'avis de jouer sur les 2 tableaux pour la culture de la gagne. Mais à choisir, je choisis le championnat. Car il est immensément plus difficile de gagner l'Amlin avec ses "incohérences" arbitrales, mais aussi de par le fait que les 6 prochains matches soient éliminatoires, que de finir 6ème, voire 7ème du championnat français... Donc je vote Top14

Très juste ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour être dans les 6, tous nos matchs ne sont pas éliminatoires.....mais presque, on a un retard réel qui ne pourra être comblé que par un parcours quasi-parfait sur les 12 prochains matchs....
Pour l'arbitrage, c'est mieux en top 14 ?
 
Haut Bas