• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 6 eme place ou coupe mickey?

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je pense qu'en TOP 14 l'arbitrage peut etre parfois aussi incohérent selon les équipes qui sont en présence !!!! je dirais meme qu'i peut exister du favoritisme !!!!!!!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je vise le doublé, pour faire la nique à Novès tiens.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
On ne peut pas dire qu'on joue tout sur l'Amlin, ça n'a pas de sens (au niveau de la motivation des joueurs, ni au niveau sportif) puisque c'est comme si on disait que notre qualif en HCup ne tenait qu'à une série de 3 pile ou face que nous devons gagner consécutivement.

Ca reste une belle aventure à tenter, qui peut relancer un engouement perdu autour du club si l'épopée tourne bien (ce qui serait facilité par la réception du quart de finale), et quel bonheur ce serait d'aller gagner notre place en HCup à Dublin vers la mi-mai !
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Dans 80 minutes on saura (si Bordeaux gagne) si on finira dans les meilleurs premiers :391581:

Bordeaux 6-3 Gloucester après 1/4 d'heure
MatchdayLive
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
J'ai envie d'y croire mais ça sent les faux espoirs. mrgreen

Hop juste j'écris ça et 13-16 en faveur des anglais. :/

Et 13-19.......au suivant!

Allez on y recroit 20 - 19 ! mrgreen

Mi-temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
Aucun lien trouvé à part le matchcenter de l'erc...et le twitter de l'ubb.
 
Haut Bas