• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 6 eme place ou coupe mickey?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 989
Ville
x
Allez tout pour cette coupe .......pas de regret , mais rien n'est perdu en top14 Montpellier n'est qu'à 6 points , même si nous n'avons plus notre destin en main. :drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Allez tout pour cette coupe .......pas de regret , mais rien n'est perdu en top14 Montpellier n'est qu'à 6 points , même si nous n'avons plus notre destin en main. :drapeau:


Moi je vois plutôt que le B.O. n'est qu'à 6pts de nous , qu'on les reçoit et quand je vois leur match hier avec zéro jeu mais une fantastique lucidité et le notre ce soir avec 120000000 passes qui ne font pas avancer , 7 touches perdues et des choix tactiques inexistants, je ne nous vois pas les battre et dans la foulée une branlée à Montpellier.
Donc la 7ème place est quasiment perdue : misons tout sur la Amlin cup et sur 3 malentendus mrgreenmrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 852
Réactions
2 588
Marrant comme Pa Amb Oli se régale sur son clavier à chaque fois que l'USAP perd.

Si on finit 8èmes il va devoir changer l'écran de son ordinateur...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi je vois plutôt que le B.O. n'est qu'à 6pts de nous , qu'on les reçoit et quand je vois leur match hier avec zéro jeu mais une fantastique lucidité et le notre ce soir avec 120000000 passes qui ne font pas avancer , 7 touches perdues et des choix tactiques inexistants, je ne nous vois pas les battre et dans la foulée une branlée à Montpellier.
Donc la 7ème place est quasiment perdue : misons tout sur la Amlin cup et sur 3 malentendus mrgreenmrgreen

tu sais ce que tu vois toi?.................................rien!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 852
Réactions
2 588
9ème budget (11ème paraît il même plus récemment), 11ème masse salariale, bilan minimum quart d'Amlin Cup et 7ème ou 8ème place.

Tu es têtu, Pa Amb Oli, mais les faits le sont plus que toi.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Ce qui change avec la défaite malheureuse ce soir face à Castres, c'est que l'Usap n'a plus son destin en mains. Mais la 6e place n'est pas tout à fait perdue. Il suffit d'une défaite de Montpellier face à Toulouse ou à Bayonne (à condition que nous battions le BO et Agen) pour qu'une victoire à Montpellier lors de la journée nous qualifie.

Le programme de Montpellier avant la dernière journée :
Clermont - Montpellier (HCup)
Montpellier - Toulouse
Bayonne - Montpellier

Un enchaînement pas facile à gérer pour Galthié. Dans cette série, une petite défaite face à Toulouse ou à Bayonne est loin d'être impossible... Alors, continuons à y croire et jouons les trois prochains matches à fond (y compris en Amlin) et nous verrons si le match de la mort face au voisin languedocien aura bien lieu.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 378
Réactions
451
Ville
cambridge
Encore tous le monde renoncent notre equipe. Apres 4 jeux, avec 15 points, nous avons recu un "set-back".

6eme pour le fin de la saison, entre dans le Heineken, et la semaine prochaine, une gagne contre Toulouse, pour note semi et final a Dublin.

Ou est notre supporteurs? POSITIF s'il vous plait!

:drapeau::drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Marrant comme Pa Amb Oli se régale sur son clavier à chaque fois que l'USAP perd.

Si on finit 8èmes il va devoir changer l'écran de son ordinateur...


Je poste sur tous les sujets et quel que soit le résultat du match (victoire ou défaite) je ne fais pas de choix sélectif comme certains.
Et si on fini malheureusement 8 ème toi tu vas en user une dizaine en continuant à dire que l'on a fait les bons choix dans les compos , les choix tactiques ou le recrutement :6775:
 
Haut Bas