• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30e journée quart de finale agen-usap.... quitte ou double?

les catalans ne mange plus d ouillade..ils vont tous dans les macdo...un petit retour en arriere des années 1990 et on regle le problème à la premiere melée...on desnoyaute les agenais d entrée et ????

Les années 90 et 2000 étaient une belle époque..............on était craints.
Les Agenais ils faisaient 8 litres de jus de pruneaux avant de rentrer sur la pelouse. Aujourd'hui ils nous regardent nous emmêler les pinceaux dans un rugby incompréhensible et doivent bien rigoler.
 
Ton scénario est crédible avec un point de bonus défensif. Avec ce point, ce n'est pas forcément perdu car ce sera pas évident pour le BO et Albi de gagner...
En tout cas, cette dernière journée de pro D2 va être complètement folle et va jouer sur nos nerfs ou avec nos nerfs:45919: !!!!!!!!

PAU a déjà fini sa saison et viendra en vacancier à ALBI qui peut même prendre le Bonus Offensif. Du côté d'ALBI, il n'y a donc rien à espérer.
Notre salut peut venir de DAX : avant-dernier et relégué en F 1 aurait-il encore un espoir de maintien, avec l'éventuelle relégation administrative d'un club financièrement mort ?. Sur leur forum ils en parlent, mais je ne vois pas quel club de Pro D2 serait concerné ... pas l'USAP quand même :mad:). Dans ce cas peuvent-ils se permettre de "lâcher" le match contre BIARRITZ ?
 
avant le dernier match à domicile je m'étais dit que ça passerait et que la dernière journée ça passerait surement pas, mais là après une défaite à domicile je crois quand même qu'ils sont capables de quelque chose pour ce quart, ya 1 an beaucoup pensaient comment maintenant qu'en dernière journée à l'extérieur contre un club du haut de tableau ça allait être une branlée, les joueurs se sont gérés tout seuls et on avait vu une très belle équipe contre clermont en dernière journée, donc je me dis que si ils ont pas laché l'affaire et qu'ils se rendent compte de ce qui pourrait se passer à la fin de ce match peut être que ça fera comme un "sursaut d'orgueil" et qu'on verra un bon match, je pense quand même que ça peut arriver et qu'on peut voir une demi à domicile
 
Bien moi je viens d'écouter les 4 dernières minutes du match du 28/09/2004 ou l'USAP s'est imposé à Agen 9-13 . C'était le dernier match commenté par Bouldoire et comme un idiot je me permet de rêver à une hypothétique victoire catalane à nouveau .... De vouloir y croire jusqu'au bout c'est vraiment con des fois !!!!
 
Dimanche 1/8ème de finale Usap/Agen
En Alamercery mon kiki :cool:

Qu'ils puissent gagner les djeun's. Ce sera dur...
Les pros ? Bah, bah, bah, bah, bah, baaahhhhh..... Qu'ils aillent à la...
 
Bien moi je viens d'écouter les 4 dernières minutes du match du 28/09/2004 ou l'USAP s'est imposé à Agen 9-13 . C'était le dernier match commenté par Bouldoire et comme un idiot je me permet de rêver à une hypothétique victoire catalane à nouveau .... De vouloir y croire jusqu'au bout c'est vraiment con des fois !!!!

à part qu'à l époque on avait un pack qui tenait la route !!:X
 
Retour
Haut