• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30e journée quart de finale agen-usap.... quitte ou double?

En effet, Tuilagi, Ecochard et Allan avaient à eux trois dynamité le SUA avec le bonus et des magnifiques essais à la clé sur lesquels ils étaient à chaque fois impliqué.

Par contre, le contexte est assez différent. A l'époque, Agen avait connu un début de saison très poussif (3 défaites en 4 journées avant de connaître la quatrième à Perpignan), l'USAP devait déjà se racheter de ses deux contre-performances à Tarbes et Montauban et était surmotivé par le retour de Tuilagi.
Aujourd'hui, Agen est la meilleure équipe de la phase retour avec 46 points devant Pau (45 points). L'USAP pointant en 37 points (41 à la fin de la phase retour...).
Vu les derniers matchs, je ne crois absolument pas au miracle. Au mieux (ou au pire), je sens un scénario similaire à celui de l'ASM l'an passé...

Ton scénario est crédible avec un point de bonus défensif. Avec ce point, ce n'est pas forcément perdu car ce sera pas évident pour le BO et Albi de gagner...
En tout cas, cette dernière journée de pro D2 va être complètement folle et va jouer sur nos nerfs ou avec nos nerfs:45919: !!!!!!!!
 
Pas d'affolement : " Agen , je connais un peu , je n'échangerais pas les joueurs de l'usap contre ceux d'Agen , ce que nous avons fait au match aller , nous pouvons le faire à Armandy " .
François Gelez .
 
On va prendre une grosse branlée oui !!
Arrêtez avec votre optimisme à la con ! On a un président, un staff et des joueurs de ***** !
Ca c'est la réalité. Y'en a qui abuse de la chime mélangée au médocs sur ce forum ou qui ont les yeux plein de *****.
L'an dernier c'était pareil "On y croit on descendra pas ! Tous derrière l'Usap !" pour finir en D2.
On a plus de valeurs, on est une équipe banale aujourd'hui et c'est là-dessus qu'il faut reconstruire, pas sur des chimères d'alcolos.
Plein les couilles de ce pseudo "esprit Catalan" venant du vestiaire ; tout cela est mort, il faut maintenant faire différent !
On voit bien où il nous a mené cet "esprit Catalan" émanant de certains joueurs .............à un jeu sans fondamentaux.
AGEN 41 USAP 12
 
Retour
Haut