• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30e journée quart de finale agen-usap.... quitte ou double?

Bien moi je viens d'écouter les 4 dernières minutes du match du 28/09/2004 ou l'USAP s'est imposé à Agen 9-13 . C'était le dernier match commenté par Bouldoire et comme un idiot je me permet de rêver à une hypothétique victoire catalane à nouveau .... De vouloir y croire jusqu'au bout c'est vraiment con des fois !!!!
Te souviens-tu de l'équipe alignée ce jour là ? et particulièrement du pack ?
 
je rigole sur ce forum de défaitiste et d'empiffré ,de l'autre celui du SUA il tremble et pas rassuré et surtout on peur de tuilagui
 
non , mais franchement les mecs vous y croyez encore .....
après la piquettes à Aurillac ou j'ai vraiment pensé qu on avait fait trop de foncier à gerone pour être aussi à la ramasse face à un adversaire moyen , qui a juste eu a bien défendre pour nous battre
et la défaite contre albi , ou la j'ai réellement vu l'absence d'orgueil et d'envie à l'idée de se qualifier
vous croyez qu on va réagir à agen , alors qu on aurait du le faire déjà contre albi après l humiliation à Aurillac ?
moi qui suis plutôt un optimiste sur ce forum , je n'y crois plus , on va se taper une année de purge supplémentaire dans ce championnat de m..... avec des arbitres aussi nul les uns que les autres , des équipes embrouilleuses au possible , et des joueurs tout sauf motivé .
on se demande si on veut réellement remonter ( surtout quand on voit le débat qu'à lancé l indep une semaine avant usap -albi : " l'usap doit il remonter en top 14 ou la remontée de l'usap est elle raisonnable je crois plutôt , quel club dans le monde se pose ce genre de question ? , vous croyez qu' Aurillac ou mont de marsan vont faire la fine bouche s'ils montent ...)
suis ecoeuré , l attitude des joueurs si près du graal , m'a juste dégouté , comprend pas ce manque d'ambition , ou ce manque d'envie de tout donner si prêt de l'extase .....
 
Te souviens-tu de l'équipe alignée ce jour là ? et particulièrement du pack ?

LES EQUIPES

Agen: Elhorga - Coro (Caucaunibuca 55e), Lafforgue, C. Stoltz, Mathet - Gelez (Miquel 64e), Tandonnet - Ratuva (Persico 68e), Yukes, M. Lièvremont - Parent (Sevre 77e), Socol - Califano, Narjissi (Lauga 61e), Crenca (cap)


USAP : Van den Heever (Edmonds 41e) - Bomati, Marty, Manas (cap), Bourret - Laharrague, Durand - Tonita, Labat (Goutta 45e), Le Corvec (O'Driscoll 75e) - Porcu, Alvarez-Kairelis - Mas, Grelon, Debaty (Chobet 55e)


Agen/USAP : 9-13
Vendredi 1er octobre 2004 à 19H30
Stade Armandie

ESSAIS USAP : Labat (25e) et Debaty (41e)
DROPS : Laharrague (64e)
PÉNALITÉS Agen : Gelez (18e, 32e, 40e)

CARTONS JAUNES
USAP : Labat (39e)

Perpignan ne s'était jamais imposée en terres agenaises dans le cadre du Championnat de France. C'est chose faîte depuis vendredi soir...

Un match à Armandie, où l'USAP ne s'était jamais imposée, face à une équipe d'Agen dernière invaincue de ce TOP 16 version 2004/2005. Les cartes n'étaient pas simples pour les coéquipiers de Christophe Manas, le capitaine des Sang et Or.

Mais à force de volonté et grâce à une défense intraitable, Vincent Debaty et les siens allaient faire plier leurs adversaires, leur assénant au passage deux essais, le premier aux deux-tiers de la première mi-temps, le second dès l'entame des 40 dernières minutes.

Une défense héroïque de bout en bout du match de la part des Catalans allait leur permettre de garder les distances avec le SUA, récupérant un peu d'oxygène par le biais d'un drop signé Nicolas Laharrague à la 64e minute.

Les derniers instants du match étaient tout aussi épiques que ceux face au Stade Français, avec la possibilité pour Agen de repasser devant dans les ultimes secondes. Il n'en était rien : et quand M. Berdos sifflait la fin de la rencontre, c'est tout le groupe Sang et Or, très vite rejoint par les supporters Catalans présents à Armandie, qui pouvait laisser éclater sa joie. Celle d'un fauteuil de leader retrouvé... et d'une "malédiction" enfin levée.
 
Me souviens de ce 9-13, avec Boher tout sourire (je me demande même s'il n'avait pas le cigarillo aux lèvres).

Le match où on avait dit de Debaty qu'il était très fort.
 
sur le forum d'agen :
- ils parlent souvent de la faiblesse de leur mélée
- ils craignent la ligne de 3/4 et les ailiers
- ils sont inquiets du retour de TUILAGI

allez l'usap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rigole sur ce forum de défaitiste et d'empiffré ,de l'autre celui du SUA il tremble et pas rassuré et surtout on peur de tuilagui
 
sur le forum d'agen :
- ils parlent souvent de la faiblesse de leur mélée
- ils craignent la ligne de 3/4 et les ailiers
- ils sont inquiets du retour de TUILAGI

allez l'usap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller voir. Effectivement, on retrouve une USAP bis avec des supporters mécontents et pas du tout confiants qui, comme nous, se plaignent de joueurs qui jouent trop, d'autres qui ne jouent jamais, des incompétents à tous les étages, une mêlée en carton etc Ils disent qu'ils avaient envoyé la grosse équipe contre Colomiers pour ne pas être dépendants du résultat de notre venue. Raté. C'est intéressant.
Ah oui, si beaucoup ont peur de nos 3/4, certains pensent qu'on va venir pour les prendre devant :231183:
 
C'est normal d'avoir peur de 3/4, y'a que ça qui fonctionne à peu près dans l'équipe.
Ils vont quand même pas se caguer devant notre mêlée en mousse ! haha
 
Retour
Haut