• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30e journée quart de finale agen-usap.... quitte ou double?

y'a pas un match demain ?

Sur le forum, on ne parle que de Danone, Goutta, ça c'est le futur (enfin, on fait comme si...) et d'hier (Agen-Usap 2004, etc.). Aujourd'hui, le groupe n'est pas encore annoncé ????????? :45919::drapeau:
 
Sur le forum, on ne parle que de Danone, Goutta, ça c'est le futur (enfin, on fait comme si...) et d'hier (Agen-Usap 2004, etc.). Aujourd'hui, le groupe n'est pas encore annoncé ????????? :45919::drapeau:
Je me faisais exactement la même reflexion! On se demande s'il y a un match demain.....Perso je suis plus interessé par le groupe que des supputations et autres fantasmes sur des sujets que nous aurons bien le temps d'aborder dans les semaines à venir.
 
Je me faisais exactement la même reflexion! On se demande s'il y a un match demain.....Perso je suis plus interessé par le groupe que des supputations et autres fantasmes sur des sujets que nous aurons bien le temps d'aborder dans les semaines à venir.

Toute la saison, (je me suis))on s' est demandé s' il y avait un match le w-e, il faudrait qu' on arrive au dernier match, et le couteau sous la gorge pour que ça change???mrgreen
 
La compo "possible" du SUA d'aprés les supporters agenais qui assistent aux entrainements :

Afatia -Narjissi-Téléfoni ( ? ) Ratuniyarawa -Valdés ; Erbani-Giraud-Vaquin ;

Balés ( cap. ? ) Francis ; Paris-Roux-Pétre-Toua ; Lamoulie .

Remp. : Marschall,Barthomeuf,N'Nomo, Demotte, Tau, Darbo, Lagarde, MChedlidze .

Donc absence de Mazars l'habituel capitaine ;je pense que Balés sera capitaine ; surpris que Téléfoni soit titulaire ?
 
Toujours pas de groupe ni de compo a 24h du coup d'envoi ça sent le forfait pour ce match a quitte
ou ..............quitte
 
Le quinze de départ annoncé sur l'indep ce matin :

Bousquet
Mjekevu-Piukala-Mafi-Votu
Allan-Duvenage
Strokosh-Tuilagi-Chateau
Kulemin-Vilacéca
Ion-Terrain-Pulu
 
55.jpg


Une compo qui me plaît avec des décisions fortes : Pérez et Marty sur le banc, retour de Ion en titulaire, Bothma sur le banc (à moins que Charlon soit blessé, c'est la première fois qu'il est préféré à un des trois) ! Malheureusement, c'est un peu tard pour prendre les décisions fortes...
 
Le quinze de départ annoncé sur l'indep ce matin :

Bousquet
Mjekevu-Piukala-Mafi-Votu
Allan-Duvenage
Strokosh-Tuilagi-Chateau
Kulemin-Vilacéca
Ion-Terrain-Pulu
Franchement a part la titularisation de Strockoch (j'aurai préféré Beaux), rien a redire!
 
Retour
Haut