• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

vivalda et le pilier, ça me va
andré, je connais que de nom
 
Michel de vychi a signé pour 3 ans ... donc 2 ans encore .
peut-être lui trouvé une place à la Brasserie mais je crains qu'il ne se bouffe le fond ...
Outre le salaire avec les charges , tout joueur a un coût "annexe" comme le suivi médical , le lavage de son équipement etc . Si le salaire est obligatoire , il faudrait diminuer ces frais annexes .
En même temps il sert de sparring-partner pour le travail des avants
On pourrait lui demander de renvoyer les ballons quand les butteurs s’entraînent ( s'ils s’entraînent haha)

Je rigole mais sa signature est incompréhensible et prouve que souvent les économies "de bout de chandelles " finissent par coûter très cher. Malheureusement Riri ne l'a pas compris et je pense qu'il ne le comprendra jamais.
Incompétence .........

Puisqu'il lui reste deux ans de contrats encore, le michel yachvili comme tu l'appelles, a encore le temps de gagner sa place... Méfis toi, qu'il ne devienne pas titulaire un jour grâce aux blessures des autres et qu'il fasse la maille... Là t'aurais vraiment l'air d'un sacré con !!!
 
Un troisième ligne qui fait tout, ça n'existe pas ! ou il est coté fermé ou coté ouvert, mais pas des deux cotés à la fois.
Un troisième ligne peut savoir tout faire, mais il sera toujours meilleur sur certains aspects du poste.
Armitage est excellent sur les rucks, mais balle en mains il est très moyen (pour un niveau international s'entend)
Dussautoir est excellent près des regroupements mais on ne le voit pas souvent en soutient de ses ailiers
etc.
Oui mais un armitage je le veux bien quand meme . Le mec il plaque , il est costaud , il est tres mobile . Il franchit , transperce le rideau . Et je trouve que balle en main il apporte quelque chose . Un perez (j'aime bien le joueur) est pas puissant , il plaque , mais apres offensivement c'est souvent des en avants et des pertes de balle a l'impact . Strocosh n'avance pas trop non plus , et offensivement je trouve que c'eedt la meme...
Un profil a la tonita c'etait top , il plaquait , sautait , et en plus il etait bon balle en main ...
 
Puisqu'il lui reste deux ans de contrats encore, le michel yachvili comme tu l'appelles, a encore le temps de gagner sa place... Méfis toi, qu'il ne devienne pas titulaire un jour grâce aux blessures des autres et qu'il fasse la maille... Là t'aurais vraiment l'air d'un sacré con !!!
Ah mais il n'a pas attendu pour ça...
 
Retour
Haut