• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

J'ai lu les 36 pages, je suis très fatigué à présent.

On peut éventuellement rajouter les noms des recrues dans le titre du topic, histoire de leur laisser penser qu'elles ne sont pas que des numéros ou des signatures en bas d'un contrat ?

Merci [MENTION=885]Axurit[/MENTION]
 
Dernière édition par un modérateur:
Le cursus de Vivalda me rappelle celui d'Olibeau.
Trop juste, jeune, pour s'imposer en top 14 á l'usap, il est parti faire ses classes en proD2 á Narbonne avant d'éclater au BO (2 Brenus) et son retour gagnant au bercail avec l'apothéose de 2009.
Souhaitons á Vivalda un destin similaire et á l'usap également.
 
Le cursus de Vivalda me rappelle celui d'Olibeau.
Trop juste, jeune, pour s'imposer en top 14 á l'usap, il est parti faire ses classes en proD2 á Narbonne avant d'éclater au BO (2 Brenus) et son retour gagnant au bercail avec l'apothéose de 2009.
Souhaitons á Vivalda un destin similaire et á l'usap également.



Champion de Pro D2 alors. Rivière a dit le titre dans 3 ans, on reste en course...
 
Maintenant, il faut se poser la question de l'argent:

- Monsieur Riviére est venu à Perpignan en annonçant mettre 10 millions en 5 ans.
VRAI OU FAUX??

Si on compte bien, il devrait rester pas mal de sous, donc , pour les pessimistes qui pensent que le club va recruter que des bras cassés et des seconds couteaux, je peux aujourd'hui vous démontrer que si c'est le cas, ce ne sera en tout cas pas un probléme d'argent.
A bon entendeur, je vous salut ! :263770:
LoL
 
Excuse moi [MENTION=162]Carto[/MENTION] mais ça veut dire quoi ça? Qu'il existe un catalogue de joueurs avec des prix, des promos, etc et qu'il n'y a qu'à choisir en fonction de ses moyens?
Que Rivière tranche sur certains noms en fonction du budget que leur recrutement représente, c'est plus que probable et il faut même l'espérer. Mais encore faut-il lui communiquer ces noms, et là je doute que ce soit son porte-monnaie qui les ait sortis tout seul. Donc la question reste posée. Si ce n'est pas Hyardet qui a proposé ces joueurs, qui est ce?
En fait les deux phrase sont distinctes
la première était pour faire remarquer un peu ironiquement certes qu'en dernier ressort c'est toujours le président qui tranche en tenant compte des finances du club naturellement .
Pour le reste je persiste , Hyardet a donné une liste de noms de joueurs qu'il voulait , comme une liste de noms de joueurs qu'il ne souhaitait pas conserver si possible .
J'ai toujours di ici que s'ils avaient voulu , malgré les bonnes intentions qu'ils affichaient tous les deux , la prolongation serait déjà actée depuis pas mal de temps .
Il est normal de Hyardet avant de s'embarquer demande des garanties quant à l'avenir du club , dans la mesure où il se trouverait dans la même galère .
Après tu sais très bien que dans tout les cas Rivière veut des finances en équilibres et fera certainement le choix de prendre à poste égal un joueur moins cher qu'un autre . Le pilier Argentin en est la preuve évident et on a engagé un illustre inconnu qui repartira aussi inconnu que quand il est arrivé .
Une personne a soulevé sur le forum que peut-être le salaire élevé de Hyardet posait problème , le maigre salaire qu'il avait est certes un facteur à prendre en compte maintenant qu'il a réussit les objectifs demandés mais ce n'est pas ce qui coince le plus et était loin d'être mirobolant pour un entraineur d'équipe de haut du tableau de prod2 .
Qui recrute ou aide au recrutement ? j'ai mon idée , pas forcement celui dont tout le monde parle un peu ici , il y a des gens dans l'entourage que l'on a entendu aussi ces derniers temps qui conseillent Rivière , le mot d'ordre est toujours le même ...l'équilibre .
Le problème c'est que même quand ils sont en équilibre , les funambules se cassent parfois la figure , faute d'avoir manqué ce qui est paradoxal , d'audace .
Rivière n'a eu besoin de personne pour recevoir à Paris certains joueurs au cas où ? Aujourd'hui le club reçoit énormément de cv de joueurs , d'agents de joueurs proposent et il y a même des joueurs , de bons joueurs , qui appellent directement le manager et se proposent avec des prétentions revues à la baisse .
Pour finir je reste sur un cas tout à fait personnel , bien que ne me concerne absolument pas , concernant Rivière et le club , une personne sur le forum peut confirmer si elle le désire , qui me fait dire que la face visible n'est pas toujours celle réfléchie dans le miroir .:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
La plus grosse déception certains se la font tout seul ! Croire qu'on a les moyens de recruter des mecs titulaires en première division de leur championnat et un bien belle bêtise et c'est en se montant le bourrichon avec des noms qui circulent comme ça qu'au final on reste déçu !

Si on s'enlève ces noms de la tête et qu'on regarde les fiches des 3 joueurs recrutés, on ne peut être que content !
Pour moi André c'est une bonne pioche , j'avais vu quelques matchs quand il jouait à Oyonnax , la question est retrouvera-t-il son niveau ? c'est un pénible le gars .
Le pilier la seule question je l'a pose à Rivière : Plus trop peur des fenêtres patron ?hahahaha
Vivalda , je me souvient c'est aussi un pénible , barré en top14 mais joueur de prod2 par excellence , il saute à la Gaston, court à la Gerries , carbure au Le corvec , ça me plait bien . ( manque un gros 5 quand même à moins que Chalureau )
Le droitier , Ion semble revenir en grâce au point d'envisager simplement un joker .
 
Lacoste me semble prendre de plus en plus d'importance au sein du club nn? En début de saison on le voyait jamais et depuis quelques semaines il participe aux émissions,...
 
Lacoste me semble prendre de plus en plus d'importance au sein du club nn? En début de saison on le voyait jamais et depuis quelques semaines il participe aux émissions,...

l’éminence grise , vous dites non ?
 
Retour
Haut