• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Rivière a pris Hyardet qui s'est lui même proposé au club et pour vraiment pas cher , il avait des objectifs , il a réussit à être dans les cinq , logique qu'il veuille revalorisé son maigre salaire .
OK, si c'est le seul problème je comprends, mais dans le dernier " lundi c'est rugby" AH a aussi exprimé le souhait d'avoir d'aitres activités dans le club...en fait on ne sait pas trop quoi ! Espérons que l'accouchement se passe sans douleurs.
 
Je trouve aussi qu'on s'enflamme un peut sur la 3ème ligne ! Dire qu'on a des joueurs à revendre faut pas non plus exagérer. On en a 6 + des espoirs pour 3 postes. N'oublions pas que Bachelier et Brazo sont encore espoir si je ne me trompe pas !

n°6 : Strokosch, Rabat
n°7 : Beaux, Perez
n°8 : Chateau, André

En plus : Bachelier, Brazo, Basilaia (??)

Bachelier et Brazo ne doivent pas être considérés comme des espoirs mais comme des joueurs de l'effectif à part entière. Sur la fin de saison, ils sont même devant certains des joueurs que tu as cité au-dessus.
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord les jeunes ils faut leur laisser le temps d’éclore. A 19 ans tu peux faire 4 / 5 matches ! De là à dire qu'on peut compter sur eux pour la saison je ne crois pas.
A partir de 22 / 23 ans là c'est pas la même chose ! Brazo en a 23 :)
 
Je trouve aussi qu'on s'enflamme un peut sur la 3ème ligne ! Dire qu'on a des joueurs à revendre faut pas non plus exagérer. On en a 6 + des espoirs pour 3 postes. N'oublions pas que Bachelier et Brazo sont encore espoir si je ne me trompe pas !

n°6 : Strokosch, Rabat
n°7 : Beaux, Perez
n°8 : Chateau, André

En plus : Bachelier, Brazo, Basilaia (??)

Manque plus que Bezian est on est au complet, le recrutement sera impec........ :bravo:hahahahahaha
 
Bachelier part à la coupe du monde -20 jusqu'au 20 Juin. Est ce qu'il va intégrer la prépa à peine rentrer ? Parce qu'il va être sur les rotules le garçon. Il se sera pas arrêté entre deux saisons ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi pas... On a peut de choses à reprocher à ce joueurs sur cette fin de saison !!! Il pourrait aisément être utile pour pallier des absences durant la coupe du monde !!

Pulu tient en mêlée en pro D2, mais il est quand même très peu mobile, sa pige de cette saison s'est bien passée mais il vaudrait mieux tourner la page si on vise la remontée.
 
Je vais peut etre pas me faire des amis , mais je trouve que perez et strokosh ne sont plus au niveau. Ils sont pas mediocres , mais je veux dire on voit de plus en plus dans les equipes des 3iemes lignes polyvalents qui savent tout faire . Et pour moi , c'est dans ce sens que je trouve qu'on a pas une 3ieme ligne de tres tres haut niveau.
 
Je vais peut etre pas me faire des amis , mais je trouve que perez et strokosh ne sont plus au niveau. Ils sont pas mediocres , mais je veux dire on voit de plus en plus dans les equipes des 3iemes lignes polyvalents qui savent tout faire . Et pour moi , c'est dans ce sens que je trouve qu'on a pas une 3ieme ligne de tres tres haut niveau.

Un troisième ligne qui fait tout, ça n'existe pas ! ou il est coté fermé ou coté ouvert, mais pas des deux cotés à la fois.
Un troisième ligne peut savoir tout faire, mais il sera toujours meilleur sur certains aspects du poste.
Armitage est excellent sur les rucks, mais balle en mains il est très moyen (pour un niveau international s'entend)
Dussautoir est excellent près des regroupements mais on ne le voit pas souvent en soutient de ses ailiers
etc.
 
Retour
Haut