• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Sa c'est de la poutre en 2 eme ligne mdr 3 eme ligne on connais pas je sais pas si on veut vraiment remonter ? Je vais attendre de les voir joué j'espère qu'il y aura un 8 plus puissant
je m attendais pas a ce style de recrutement content pour vivalda mais je m attendais a un 2eme ligne de gros tonnage style tchallé watchou ou autre. pour le 3eme ligne centre on continue a aller chercher des joueur qui n avance pas ce joueur andré et souvent bléssé et na pas le profil d un numero 8. content par contre qu on récupère tevita mailau lui c est un tous bon. un peu déçus a vrai dire je m attendais a mieux .

Vivalda une poutre ? j’espérais plus costaud , même s'il est devenu un bon joueur de prod2.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vivalda est devenu un super joueur, guerrier. Pour les deux autres, des mecs qui connaissent la pro d2 dont un bon pilier. C'est un bon recrutement. Tu t'attendais à qui ? Mc caw, O connel et carter ? On est en pro d2, recrutons en conséquence.

un seconde ligne papa poule , du style Privat , respecté sur tout les terrains , qui sache accompagner les jeunes .....etc etc .
Ce n'est pas de moi , mais d'Alain Hyardet .
Au vu des noms de joueurs contactés , j'aurais espéré mieux , même si je lui reconnais des qualités certaines .
 
un seconde ligne papa poule , du style Privat , respecté sur tout les terrains , qui sache accompagner les jeunes .....etc etc .
Ce n'est pas de moi , mais d'Alain Hyardet .
Au vu des noms de joueurs contactés , j'aurais espéré mieux , même si je lui reconnais des qualités certaines .

Connais tu avec certitude les noms des joueurs contactés ?
 
Retour
Haut