• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Vivalda, c'est une très bonne chose. Il est titulaire indiscutable à Colomiers, il s'est aguerri, c'est un pénible qui plaque tout ce qui bouge (remember le match retour) et pour qui l'expression "mouiller le maillot" n'est pas synonyme de "jouer sous la pluie". De plus, il est du club, il connait la musique et viendra revanchard.

Pour le reste, un pilard titulaire à MdM, ça n'est pas dégueu ! Enfin, André, à voir.
 
Pour en revenir à hyardet si il résigne pas c'est qu'il a pas pu choisir les joueurs qui voulais car en seconde ligne on recherche un 5 tracteur et avec beaucoup d'expérience et on se retrouve avec vivalda ( si je me troupe pas est plutôt 4 mobile ) certes il est vaillant mais pour cela on aurait du garde bothma qui nous aurez plus apporté 4 6 7 ! André je le connais pas il sortirait de blessure mais la pareil hyardet chercher un profile comme tuilagui qui mobilise 2 3 défenseur ! Je ne l'ais pas vue joue André on Vera a la rentre !! Pour le pilier connais pas
 
Charteris fait plus de 127kg mrgreen

C'est bien pour ça que je dis ça ! Le poids signifie beaucoup mais ne veut pas tout dire ! Un 2ème ligne pousseur avec 5 kg de moins fera plus avancer la mélé qu'un 2ème ligne branleur (à la Charteris) ;)
 
Je ne sais où il en est après sa blessure mais les mensuration de Chalureau (2m, 115 kg) le place entre Koulemine (1.98 et 122 kg) et Vilaceca (2 m, 110). Il a plutôt le profil "poutre". Du coup c'est assez logique de recruter avec Vivalda un profil plus longiligne quoi que c'est 2m et 113 kg, ce qui montre qu'il a pris de la caisse, à Colomiers.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/bastien-chalureau_prs327491/person.shtml

Exactement ce que je dis plus haut :) Merci enfin certains regardent l'effectif qu'on a déjà !
 
Vivalda, c'est une très bonne chose. Il est titulaire indiscutable à Colomiers, il s'est aguerri, c'est un pénible qui plaque tout ce qui bouge (remember le match retour) et pour qui l'expression "mouiller le maillot" n'est pas synonyme de "jouer sous la pluie". De plus, il est du club, il connait la musique et viendra revanchard.

Pour le reste, un pilard titulaire à MdM, ça n'est pas dégueu ! Enfin, André, à voir.

On a vu la même chose ! :)
 
Retour
Haut