• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Le pilier tongien c'est bon, Vivalda, c'est pas ce qu'il nous faut pour le côté droit et André, je ne connais pas donc "no comment" sur ce dernier. Il manque encore un pilier droit et un seconde ligne gros pousseur et combattant côté droit. Duvenage il prolonge quand ?

Je ne pense pas que ce soit le recrutement de Hyardet , je dis ça , je dis rien .
 
La reserve sur le troisième ligne André peut provenir du fait qu'il a été victime d'une rupture de tendon rotulien au genou,opéré en décembre 2014 (c'est pas vieux) et que le délai moyen pour etre en état de rejouer apres une telle intervention est en moyenne de 9 mois et demi.D'autres part un suivi de sportifs ayant subi cette intervention montre presque systématiquement une baisse du niveau sportif .

Là c'est sur, sur ce point c'est un gros pari... après quand tu es en manque d'argent il faut parfois faire des paris !
 
Sans aller jusque là , je comprends pas pourquoi on recrute Christophe André qui est un 3eme ligne aile , sachant qu'on a sous contrat : Perez , Brazo , Rabat , Beaux , Bachelier, Chateau soit 6 joueurs + Basilaia . J'aurais plutôt vu un 8 costaud pour remplacer Tuilagi .

Content du retour de Vivalda , bonne surprise [MENTION=162]Carto[/MENTION] :6775:
Et le pilier était titulaire sur les phases finales avec le stade montois qui a une très bonne mêlée, donc tant mieux .

Attendons la suite .

Merci [MENTION=65]bouro[/MENTION] n'en déplaise à certain qui vont encore dire que ...cette info on l'avait depuis au moins deux mois , tu confirmes ? :6775:
 
Pour en revenir à hyardet si il résigne pas c'est qu'il a pas pu choisir les joueurs qui voulais car en seconde ligne on recherche un 5 tracteur et avec beaucoup d'expérience et on se retrouve avec vivalda ( si je me troupe pas est plutôt 4 mobile ) certes il est vaillant mais pour cela on aurait du garde bothma qui nous aurez plus apporté 4 6 7 ! André je le connais pas il sortirait de blessure mais la pareil hyardet chercher un profile comme tuilagui qui mobilise 2 3 défenseur ! Je ne l'ais pas vue joue André on Vera a la rentre !! Pour le pilier connais pas
Non, ca n'a rien à voir avecle recrutement !
 
Retour
Haut