• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Très content de ces 3 recrues, ANDRE c'est du vaillantas , VIVALDA content de son retour , il a vraiment progréssé a COLOMIERS, et le pilier TEVITA MAILAU c'est du solide , bienvenue a eux , maintenant manque un pilier droit, un 5 J'espère WATCHOU, un 8 style LUAMANU, devant on serait paré, derrière si DUVENAGE et MJEKEVU reste , on serait presque au complet avec ARTRU, PIUKALA ,MAFI, MARTY , BOUSQUET, MICHEL, FARNOUX,PUJOL, DESCONS , ECOCHARD , ALLAN , il nous faudrait un buteur longue distance et on pourra voyager .

Ah parce que t'as cru avec andré et vivalda on recruterait ensuite luamanu et tchale watchou????

N'oublions pas un trois quart centre au passage
 
Visiblement je vois que certains (heuu la majorité je veux dire) ici n'ont pas totalement pris la mesure que l'USAP était en pro D2 !
Entre nous ceux qui s'attendent à voir des mecs qui sont titulaires en top14, premership... jouer à l'USAP c'est qu'ils sont vraiment naifs !

Luamanu très utilisé à Trévise, Millo-Chluski qui a peu joué certe mais qui doit couter une blinde... faut arrêter de rêver les mec !

- Le pilier est titulaire à Mont de Marsan !
- Vivalda est titulaire indicutable avec Colomiers ! Lorsque l'USAP s'est déplacé là bas, il nous a fait de tout dans l' alignement et dans l'engagement !
- Le mec qui joue à Oyonnax personne ne le connait alors de là à le critiquer... Il a de belles mensurations... maintenant encore une fois ceux qui s'attendaient à un mamouth ben faudra revenir !

Pour moi ce sont 3 joueurs qui font partis des meilleurs en pro d2 à leur poste respectif ! Conclusion la qualité de l'effectif progresse !

En qualité d'effectif on ne passera pas du palier 10 au palier un comme ça en une intersaison et sans argent faut pas rêver ! Si on était au 10 pour moi au progresse au 9 au 8...

Je trouve le recrutement cohérent ! La seule petite réserver est sur le 3ème ligne car je ne le connais pas tout simplement.
 
Visiblement je vois que certains (heuu la majorité je veux dire) ici n'ont pas totalement pris la mesure que l'USAP était en pro D2 !
Entre nous ceux qui s'attendent à voir des mecs qui sont titulaires en top14, premership... jouer à l'USAP c'est qu'ils sont vraiment naifs !

Luamanu très utilisé à Trévise, Millo-Chluski qui a peu joué certe mais qui doit couter une blinde... faut arrêter de rêver les mec !

- Le pilier est titulaire à Mont de Marsan !
- Vivalda est titulaire indicutable avec Colomiers ! Lorsque l'USAP s'est déplacé là bas, il nous a fait de tout dans l' alignement et dans l'engagement !
- Le mec qui joue à Oyonnax personne ne le connait alors de là à le critiquer... Il a de belles mensurations... maintenant encore une fois ceux qui s'attendaient à un mamouth ben faudra revenir !

Pour moi ce sont 3 joueurs qui font partis des meilleurs en pro d2 à leur poste respectif ! Conclusion la qualité de l'effectif progresse !

En qualité d'effectif on ne passera pas du palier 10 au palier un comme ça en une intersaison et sans argent faut pas rêver ! Si on était au 10 pour moi au progresse au 9 au 8...

Je trouve le recrutement cohérent ! La seule petite réserver est sur le 3ème ligne car je ne le connais pas tout simplement.
Je crois que là où est la suprise ce n'est pas sur la qualité des joueurs mais sur leur profil... On pensait que l'on allait taper dans des joueurs puissants ce n'est pas le cas en 2eme et troisème ligne....
 
Après pas obligé de s'armer sur du lourd en puissance devant. Chaque équipe a sa façon de jouer, si le staff a décidé d'avoir un plan de jeu basé sur du mouvement et de la vitesse pour mettre à mal les pack lourd des autres équipes, je trouve le recrutement plutôt bon surtout qu'on a plus la capacité d'acheter du très fort. Et oui on peut plus acheter des joueurs de niveau top14 mais on s'en fou on est en prod2... bref très content du retour de Vivalda. Si on arrivé à récupérer un Porical pour les buts ça serait parfait.
 
Dernière édition par un modérateur:
ca commence a avoir de la gueule
le pilar et vivalda ex-cellent---ce mec est taille pour la pro d2
le pilar du tres tres bon
le andre connait pas -mais a l ecole d urios --donc respect du jeu-le mec il envoie
dimanche dernier j avais souhaite que les quinzes jours suivant notre groupe pour la saison a venir soit connu
et je commence a etre satisfait
j aime trop ce club
on a bien appris-des guerriers-ils sont la
la melee continuera a travailler et en fin de saison elle sera devenue une arme terrible pour nos couleurs
visca usap
 
Toute la question est de savoir si le recrutement devant est terminé ? Excepté le pilier droit.

D'un côté, il y a des changements dans le discours du président : "gros seconde ligne", le 8 puissant...
Après si on s'en tient au discours de hier à savoir 1 pilier gauche, 1 seconde ligne et 1 troisième ligne polyvalent, avec 1 pilier droit si Ion part et s'il reste en joker Coupe du Monde, ça semblerait fini devant.


PS : avec Vilaceca, Kulemin, Vivalda, Charlon, Chalureau en 2de ligne + Chateau, Brazo, Bachelier, Beaux, Strokosch, Pérez, André, Rabat = je pense qu'il n'y a aucune équipe de D2 (à part le LOU) qui a un effectif aussi dense, je vois mal d'autres joueurs à ces postes et j'ai enlevé Bothma, Basilaia et Tuilagi !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut