• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Visiblement Vivalda est devenu un taulier de Colomiers. Il est un peu léger pour un seconde latte et on attends la suite, mais il est vraisemblable qu'il remplace Bothma avec un profil similaire.

En 3ème ligne, faut voir surtout en fonction de ce que fait Basilaia. S'il reste c'est lui qui sera en 8 avec Château. Et André vient faire le compte pour doubler les postes puisque c'est ce qui était annoncé. C'est un pari, mais il était un des éléments clés d'Oyonnax avant une blessure en décembre dernier.

Visiblement un bon pilier, vu le pack de MdM qui est l'un de ceux qui m'a fait la plus forte impression en phase aller (avec celui d'Aurillac et d'Albi).

[video=youtube;1XSfOfZBcIg]https://www.youtube.com/watch?v=1XSfOfZBcIg[/video]
 
a la Narraway

Si c'est le Narraway du pauvre, ben ça craint vraiment, parce que luke n'a jamais fait des étincelles chez nous et on a déjà un top joueur de ce progil pour tenir le poste....

Je comprens pas pourquoi on s'obstine à recruter des 3 eme lignes alors qu'on a des manques criants dans le 5 de devant que le seul pilier Montois ne suffiront pas à combler
 
Le recrutement ne doit pas être terminé, quid du retour de Tchalé watchou ?
Un pilier droit + Watchou + Gros 8 et voilou !

RTW ... C'est un bon gars, à ne pas en douter.
Problèmes :
le retour au club (qui l'a sorti du chômage) après un passage peu concluant à Montpellier, ce n'est pas un très bon signe,
visiblement il a pris des kilos (au détriment de la mobilité ?)
même du temps où il était à lUSAP, il manquait de tonicité et d'impact, malgré sa masse,
et pour terminer, ses responsabilités à PROVALE, vont certainement lui "bouffer" du temps en semaine, au détriment de la préparation et de l'investissement dans le groupe.
Bref je préférerais un autre seconde ligne côté droit, modèle PRIVAT par exemple (mais lui il a prolongé au MHRC)
 
je viens de me farcir 16 pages de commentaires....vous vouliez des recrues des nouvelles de suite. Voilà on les a ces recrues du moins les premières..et bien non ! Sur 16 pages au moins 12 de pisse vinaigre.
Vous imaginiez quoi, le budget est à l’équilibre c'est déjà un exploit. Mais cela veut dire que le recrutement est limité ! Je ne pense pas avoir lu qu'un généreux donateur avait lâché 2 ou 3 millions en disant " allez faites vous plaisir ".
Je trouve que ce début de recrutement est loin d’être négatif et va plutôt dans le bon sens.
 
Dernière édition par un modérateur:
Très content de ces 3 recrues, ANDRE c'est du vaillantas , VIVALDA content de son retour , il a vraiment progréssé a COLOMIERS, et le pilier TEVITA MAILAU c'est du solide , bienvenue a eux , maintenant manque un pilier droit, un 5 J'espère WATCHOU, un 8 style LUAMANU, devant on serait paré, derrière si DUVENAGE et MJEKEVU reste , on serait presque au complet avec ARTRU, PIUKALA ,MAFI, MARTY , BOUSQUET, MICHEL, FARNOUX,PUJOL, DESCONS , ECOCHARD , ALLAN , il nous faudrait un buteur longue distance et on pourra voyager .
 
Retour
Haut