• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27 Ème Journée Pro D2

Avec cette défaite mont de marsan peut finir 5ème car Grenoble et biarritz sont tout proches. Rien n'est encore fait pour ces places . Quand à nous si on gagne et que mont de marsan perd à Bayonne on termine ce bloc déjà qualifié pour les demis
 
Comptablement c’est sûr qu’on fait la bonne opération...faudrait un cataclisme pour ne pas finir dans les 2...mais bon va pas falloir se reposer sur les lauriers et oublier ce non match à Massy...comme quoi en faisant un des pires matchs de la saison on se retrouve en meilleure position...donc si la chance s’en mêle en plus...
 
L'avantage de ce resultat c'est aussi qu'on pourra faire tourner à MDM......à moins qu'ils calculent pour choisir leur adversaire en demie, mais ca c'est une autre histoire.
 
N'importe quoi c'est la connerie du dimanche
De ? Reposer les cadres à Mont-de-Marsan ?
Si la semaine prochaine, on est qualifié. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire la guerre à Mont-de-Marsan avec un effectif très maigre, le tout pour attraper la première place qui n'apporte absolument rien de plus que la deuxième. C'est le seul match où on peut faire souffler les cadres.
 
Retour
Haut