• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27 Ème Journée Pro D2

Ce championnat est fou mais passionnant ****** que c'est bon. Une victoire contre Angoulême avec une défaite de mont de marsan à Bayonne et on est en demi finale.
La victoire de Grenoble relance aussi la place de 4ème du coup biarritz devra jouer le match à fond contre Montauban. Nos concurrents risquent d'y laisser des plumes déjà grenoble a perdu son pilier droit
Et perdu leur 12 hunt. .
 
Ce championnat est fou mais passionnant ****** que c'est bon. Une victoire contre Angoulême avec une défaite de mont de marsan à Bayonne et on est en demi finale.
La victoire de Grenoble relance aussi la place de 4ème du coup biarritz devra jouer le match à fond contre Montauban. Nos concurrents risquent d'y laisser des plumes déjà grenoble a perdu son pilier droit
Grenoble reçoit Carcassonne et Aurillac et va à Angoulême, ça sent très bon pour le barrage à domicile quand même !
Honnêtement, je pense qu'on connait les demi-finalistes et les deux qui joueront leurs barrages à domicile (et les deux à l'extérieur).
 
Retour
Haut