• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27 Ème Journée Pro D2

De ? Reposer les cadres à Mont-de-Marsan ?
Si la semaine prochaine, on est qualifié. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire la guerre à Mont-de-Marsan avec un effectif très maigre, le tout pour attraper la première place qui n'apporte absolument rien de plus que la deuxième. C'est le seul match où on peut faire souffler les cadres.

Une plus grande dotation financière sauf erreur de ma part ...
 
si victoire contre S.A avec 5 points alors à M2M y envoyer l'équipe B
 
À Mdm tu peux envoyer une bonne équipe qui joue peu ou pas beaucoup. Ex : Degmache / Ruiz / Torfs / Piukala / Pujol / Lucas / Marty.
De ? Reposer les cadres à Mont-de-Marsan ?
Si la semaine prochaine, on est qualifié. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire la guerre à Mont-de-Marsan avec un effectif très maigre, le tout pour attraper la première place qui n'apporte absolument rien de plus que la deuxième. C'est le seul match où on peut faire souffler les cadres.
Faut pas perdre de vue qu on a une semaine de repos après Angoulême et qu après on a qu un match à jouer avant une semaine de repos
Va falloir aussi garder le rythme et passer en mode phase finale
On va pas mettre nos joueurs clés dans la naphtaline jusqu à la demi après clairement
Ecochard , selponi , Botha , forletta, lemalu sur le banc me paraîtrait judicieux on a rien à gagner à trop batailler mais faut jouer un peu quand même
Ce qui est certains c est que les préparas physique si on est déjà qualifié pourront optimiser la préparation pour les demi et ça c est pas mal
 
De ? Reposer les cadres à Mont-de-Marsan ?
Si la semaine prochaine, on est qualifié. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire la guerre à Mont-de-Marsan avec un effectif très maigre, le tout pour attraper la première place qui n'apporte absolument rien de plus que la deuxième. C'est le seul match où on peut faire souffler les cadres.
Non tu peux faire tourner à Mont-de-Marsan ce que j'ai voulu dire c'était la fin le vouloir choisir qui recevoir en demi-finale
 
Je pense qu’avec ce succés de grenoble à MDM , la défaite de vendredi soir à massy est « effacer » comptablement !
L’objectif est desormais clair la demi à la maison qui est maintenant plus qu’a notre portée !
Faire le plein contre angouléme et effacer ce faux pas de massy , faire une large reveu d’effectif sans envoyer trop de jeunes au casse pipe à Mdm et faire souffler les tauliers et ainsi recevoir carcassonne en mode préparation phases finales et aborder ce match à 200% pour rentrer en conditions !

Pour mont de marsan je verrais bien

1)Boutemmani
2)Joker medical
3)muller
4)Labouteley
5)Roussel
6)Chateau
7)Reynaud
8)Faleafa
9)Deghmache
10)Seguy
11)Pujol
12)Torfs
13)Lucas
14)Nauga
15)Farnoux

16)Lam
17)Brown
18)Lachizzi
19)gendre
20)Dufau
21)Ruiz
22)Piukala
23)Lemaire
 
Je pense qu’avec ce succés de grenoble à MDM , la défaite de vendredi soir à massy est « effacer » comptablement !
L’objectif est desormais clair la demi à la maison qui est maintenant plus qu’a notre portée !
Faire le plein contre angouléme et effacer ce faux pas de massy , faire une large reveu d’effectif sans envoyer trop de jeunes au casse pipe à Mdm et faire souffler les tauliers et ainsi recevoir carcassonne en mode préparation phases finales et aborder ce match à 200% pour rentrer en conditions !

Pour mont de marsan je verrais bien

1)Boutemmani
2)Joker medical
3)muller
4)Labouteley
5)Roussel
6)Chateau
7)Reynaud
8)Faleafa
9)Deghmache
10)Seguy
11)Pujol
12)Torfs
13)Lucas
14)Nauga
15)Farnoux

16)Lam
17)Brown
18)Lachizzi
19)gendre
20)Dufau
21)Ruiz
22)Piukala
23)Lemaire


Avant il y a Angoulême
 
Retour
Haut