• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25ème journée de ProD2

Avec le bonus d'Aurillac ça devient trés compliqué,méme en allant y gagner.C'est comme ça on est plus prés de la 5 ième place que de la 3 ième.Quand on voit jouer toutes ces équipes on se dit que si nous n'accrochons pas une demi a domicile nous devons nous en prendre qu'a nous mème

Tout à fait d'accord avec toi !
 
Et avec le rugby qu'on pratique à l'extérieur, faire une demie à l'extérieur, arriver en finale serait un exploit.
Franchement ces 2 matchs ratés à domicile contre Montauban et Colomiers nous ont plombé la saison. Avec 6 points de plus on serait dans les 3 tranquilles.
 
Excuse c est plutôt là que tu t es trompé....remarque si sur l autre sujet ça prouvait êtrea aussi le cas

je te rassure je reconnais mon erreur et je suis bien content de m’être trompé....mais je suis quand même assez étonné que Colomiers ait laissé passer cette occasion. Mais bon on va pas s'en plaindre lol
 
Résultats 25è Journée .

Biarritz - Dax 28 / 13
Colomiers - Provence Rugby 27 / 19
Aurillac - Carcassonne 42 /14
Stade Montois - Narbonne 17 / 11
Tarbes - Lyon 10 / 9
Perpignan - Bayonne 23 / 10
Bourguoin - Montauban 27 / 20
Beziers - Albi le 09/04
 
Le classement .

1 Lyon OU 101
2. Bayonne 69
3. Aurillac 68
4. Perpignan 63
5. Colomiers 61
6. Béziers 60 ( -1)
7. Stade Montois 59
8. Bourgoin-Jallieu 56
9. Albi 56 ( -1)
10. Biarritz54
11. Montauban 52
12. Narbonne 50
13. Tarbes45
14. Carcassonne 41
15. Dax 35
16. Provence Rugby 32
 
Si on prend un bonus défensif à Montauban ça sera déjà bien mais au vu des dernières prestations de Montauban, ça va être compliqué de faire un résultat là bas. J'espère surtout que nos concurrents perdront leurs matchs à l'extérieur.
J'ai vu presque tout le match Bourgoin- Montauban.
Match gigot-haricots, ca attaquait de l'en but
Défenses élastiques
Montauban trés pénalisé en mêlée avec 1 carton jaune
Bourgoin menait 27à15 , leur centre aprés une course de 100m vient s'empaler sur le seul défenseur à 2 m de la ligne alors qu'il a 2 partenaires à côté, et sur la contre attaque Montauban marque un essai de 100m....cette action résume tout le matxh !
Si on est vigilants et agressifs en défense ca passera.....sinon attention à la déconvenue.
 
Retour
Haut