• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25ème journée de ProD2

Alors ,allez l'Avironhaha

Ben non, finir 2° ou 3° sera compliqué (même s'il faut tout tenter pour y arriver) mais si nous finissons 4° (cas le plus probable) il faut qu'Aurillac soit second pour les éviter.
Donc allez Aurillac

J'ai mal à la tête avec tous ces calculs, c'est plus facile d'être sur le terrain : tu joues en donnant le meilleur de toi même et c'est tout ! supporter c'est quand même plus compliquéanecat
 
Je ne veux pas faire mon pessimiste mais à un moment la demie à domicile va falloir l'oublier.
On l'a perdue cet automne.
Là je ne veux pas dire mais il y a moins d'écart entre nous et le 7e, qu'entre nous et le 3e.
 
Je ne veux pas faire mon pessimiste mais à un moment la demie à domicile va falloir l'oublier.
On l'a perdue cet automne.
Là je ne veux pas dire mais il y a moins d'écart entre nous et le 7e, qu'entre nous et le 3e.

on est à une victoire d'Aurillac....que nous allons affronter....conclusion?
 
T'es entrain de croire à une victoire bonifiée à Aurillac ???

le bonus tu peux le récupérer ailleurs....si tu les bats chez eux tu leur fous un gros coup derrière la casquette
il faudra un exploit à l'extérieur quoi qu'il arrive, les joueurs sont prévenus
 
on est à une victoire d'Aurillac....que nous allons affronter....conclusion?

Oui là honnêtement je pense que tu es très optimiste. Déjà gagner à Aurillac serait une résultat énorme. Alors faisons déjà çà et après on verra !
 
Oui là honnêtement je pense que tu es très optimiste. Déjà gagner à Aurillac serait une résultat énorme. Alors faisons déjà çà et après on verra !
qui aurait pensé qu'on gagnerait à agen l'an dernier?
Le bonus off on peut le rattraper à la maison et/ou en défensif à l'extérieur....
 
qui aurait pensé qu'on gagnerait à agen l'an dernier?
Le bonus off on peut le rattraper à la maison et/ou en défensif à l'extérieur....

En ce moment...les bonus comptent c'est clair...mais bon l'essentiel et ce dont nous avons besoin c'est de victoires et pas uniquement qu'à la maison !
 
Retour
Haut