• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25ème journée de ProD2

chaque année c'est la même chose.on fait semblant d'y croire en attendant les contre performances des prétendants à la qualif.
je me fous royalement des résultats des uns et des autres et pour le coup je suis serein.on ne remontera pas car c'est déjà écrit.
la remontée sur un match? cf a-1.le pruneau c'est bon quand il est dénoyauté.
cette année c'est mort.faut être lucide.
 
Mais tu y crois encore à une demi à domicile.....mais c'est impossible ! Nous avons laissé trop de points en route et maintenant le mal est fait !
En plus ce qui m'agace c'est de penser que la majorité des clubs qui prétendent à une demi finale n'ont absolument pas les moyens de vivre en TOP14 à part peut etre bayonne !!!!
Ben....tu t es trompé
 
Donc aucune victoire a l'extérieur le bonus d'Aurillac nous fait trés mal,d'autant qu'il ne sera pas facile d'aller gagner a Montauban

Si on prend un bonus défensif à Montauban ça sera déjà bien mais au vu des dernières prestations de Montauban, ça va être compliqué de faire un résultat là bas. J'espère surtout que nos concurrents perdront leurs matchs à l'extérieur.
 
Retour
Haut