• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25ème journée de ProD2

On retiendra qu'on ne perd de place au classement
Juste ces blessures qui nous plombe..
J'espère que des retours seront à enregistrer à montauban pcq il faut clairement y aller le couteau entre les dents la bas
Bon rétablissement à Yohan !!
 
Montauban-Perpignan
Carcassonne-Biarritz Olympique
Provence Rugby-Bourgoin
Albi-Mont-de-Marsan
Aviron Bayonnais-Tarbes
US Dax-Stade Aurillacois
Narbonne-Colomiers
Lyon LOU-Béziers

J'espère que Narbonne, Dax, Tarbes, Lyon et Albi vont nous aider
 
Dernière édition par un modérateur:
Statu quo en bas de classement dans le "match" DAX/AIX qui nous concernera forcément sur les 2 derniers matches...
TARBES qui ne sera relégué qu'en F1 si leur recours ne marche pas ,chapeau à eux !
Pour nous la course à la demi "a casa" passera par deux victoires dehors et zéro défaite à AIME GIRAL ...
Comme tout le monde ,je dis que cela va être difficile mais le pire n'est jamais sur ,l'USAP va récupérer des joueurs plus frais pour aller à SAPIAC mais nous venons d'en perdre 3 d'un coup hier ...
Comme nous avons quand même une défaite à zéro point face à l'USM à "venger" ,je pense que nous n'irons pas dans la cuvette pour faire du tourisme et je crois à ce sentiment de "rebellion" ,de "colère" à retardement qui pourrait faire mordre la pelouse aux Montalbanais ..
.La fameuse chanson des FRERES JACQUES sera t elle remise au gout du jour ,version inversée ?
 
Pour calmer l'ardeur de nos poursuivants nous serions bien inspirés de gagner à Montauban jeudi prochain

+1,mais je sais pas pourquoi,ils vont nous la faire à l'envers(pas montauban,mais perpi).
je vais quand même prendre ma place en tribune car Sapiac à 20 mn de chez moi.on fait ce qu'on peut quand on est expat.
 
Bon la demi à domicile s'envole avec la victoire bonifiée d'Aurillac...Au vu du calendrier je pense que Aurillac finira devant Bayonne...donc en finissant 5ème ce sera une demi chez les cantalous !!!
Dans tous les cas j'attends avec impatience le match de jeudi à Montauban...grosse ambiance, de l'enjeu et j'espère du jeu et pourquoi pas quelques points au bout du suspense !! Visca USAP...
 
Je crois que le pire (dans l'optique d'une montée) serait d'aller jouer une demi à Aurillac.
Si nous jouons à Aimé Giral, quel que soit l'adversaire, nous avons de bonnes chances de passer sur la dynamique actuelle :
les 4 derniers matchs, c'est 40/14 contre Carca, 47/13 contre Béziers, 28/10 Contre Narbonne et 23/10 contre Bayonne, on a nettement dominé deux adversaires directs.
Si nous jouons à Béziers ou à Bayonne, là aussi je crois en nos chances de victoire contre deux équipes qui marquent le pas avec des blessés importants.
...Mais si nous jouons à Aurillac, ou aucune équipe n'a gagné cette année, il faudra être très forts, avoir un arbitre compétant, ne pas se faire pénaliser et espérer qu'Aurillac commette des maladresses ou fasse des fautes. Bref, très mauvais tirage qu'une demi à Aurillac.
 
Retour
Haut