• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2012-2013 : que manque-t-il à l'usap cette année ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Considerant ce que nous avons montré,tout au long de la saison,il est logique que nous restions calès a la 7ieme place;mais cela ne veut point dire que nous ne pouvions,que nous2 ne devions pas aspirer a mieux.Je pense qu'avec notre effectif,nous etions en mesure de briguer une 6iemme ,voire une 5ieme place.En effet je troouve que notre effectif,n'est pas cette saison inferieur a celui de Castres ou de Montpellier.Ils auront mieux reussi que nous.cASTRES est entrainé par le duo que vous savez,et MONTPELLIER par Galthier et nous par!!!!!!Cherchez l'erreur
Si seulement jacques etait resté , je suis sur que tu te dis ça car tu dois vraiment le regretter !!!! C est bien dommage quand même que certains ont la mémoire très très courte!!!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Sur 24 matches tu me diras combien de fois ça a été le cas dans les fondamentaux :6775:

Sur 24 matches l'équipe a constamment cherché à maîtriser le jeu sur ses ballons gagnés. Après si tu préfères le maï, les pédigrés respectés, le jeu au pied frileux, les glorieux anciens, et les bouffes bien senties, je peux comprendre mais l'an dernier a considérablement changé la donne au sein du club. Tu ne sembles pas vouloir le reconnaître mais une révolution prend du temps. Bon après si tu aimes les phases statiques et le jeu au pied je comprends que le XIII soulève ton enthousiasme.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 005
Si Delonca (énorme à chacune de ses apparitions notamment lors des lancers en touche) avait été aligné à la place du pizzaïolo Terrain à Castres et s'il n'était pas interdit à nos joueurs de taper en touche au lieu de les obliger à attaquer de leurs 22m avec une interception au bout de ...... 45s de jeu ces matches on ne les perdait pas :325599::325599::325599::325599:
Si Delonca, qui s'est troué plusieurs fois en défense l'an dernier (et c'est la cause de son départ), avait joué, peut-être aurions nous pris 2 ou 3 essais supplémentaires.
Si nous avions encore l'effectif de l'an passé et si nos joueurs se contentaient, comme l'an dernier de "conquête - défense - occupation" peut-être que nous serions aussi bien classés que l'an dernier...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Il y en a qui sont viscéralement anti-Marc Delpoux, j'ai du mal à comprendre l'intensité de ce ressentiment.

7ème pour le 9ème budget prévisionnel (plus probablement le 11ème à l'arrivée) et demi finaliste d'Amlin Cup, dans une saison où l'on nous a constamment bourré le crâne (et on continue de le faire) avec l'impératif de Hcup (objectif exagérément ambitieux compte tenu justement du budget) et l'épée de Damoclès financière.

Sur les faits je tire mon chapeau au staff, d'autres veulent les voir partir (en particulier Delpoux et De Carli), bien bien bien...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Considerant ce que nous avons montré,tout au long de la saison,il est logique que nous restions calès a la 7ieme place;mais cela ne veut point dire que nous ne pouvions,que nous ne devions pas aspirer a mieux.Je pense qu'avec notre effectif,nous etions en mesure de briguer une 6iemme ,voire une 5ieme place.En effet je troouve que notre effectif,n'est pas cette saison inferieur a celui de Castres ou de Montpellier.Ils auront mieux reussi que nous.cASTRES est entrainé par le duo que vous savez,et MONTPELLIER par Galthier et nous par!!!!!!Cherchez l'erreur

l'erreur,elle est vite trouvée;beaucoups,beaucoups plus de vecu ensemble(autant équipe que staff),voilà,c'est tout et ça s'appelle le rugby à 15!maintenant chacun l'interprête comme il veut,(ou peut!:6775:)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Raison de plus pour regretter la façon dont Olibeau s'est fait éjecté du club alors qu'il proposait au salaire minimum d'encadrer et de former nos gamins (Tao5 , Vaha et autres gamins) au vice qui permet de calmer discrétement les adversaires virulents et avoir les faveurs de l'arbitre en faisant le mielleux , mais notre manager était contre étant donné qu'il est compétent en la matière : on a vu le résultat LoL



quel résultat ?:391581: Ah oui, les 2 sont internationaux à présent. mrgreen
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Sur 24 matches l'équipe a constamment cherché à maîtriser le jeu sur ses ballons gagnés. Après si tu préfères le maï, les pédigrés respectés, le jeu au pied frileux, les glorieux anciens, et les bouffes bien senties, je peux comprendre mais l'an dernier a considérablement changé la donne au sein du club. Tu ne sembles pas vouloir le reconnaître mais une révolution prend du temps. Bon après si tu aimes les phases statiques et le jeu au pied je comprends que le XIII soulève ton enthousiasme.

Faut que tu m' expliques!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Considerant ce que nous avons montré,tout au long de la saison,il est logique que nous restions calès a la 7ieme place;mais cela ne veut point dire que nous ne pouvions,que nous ne devions pas aspirer a mieux.Je pense qu'avec notre effectif,nous etions en mesure de briguer une 6iemme ,voire une 5ieme place.En effet je troouve que notre effectif,n'est pas cette saison inferieur a celui de Castres ou de Montpellier.Ils auront mieux reussi que nous.cASTRES est entrainé par le duo que vous savez,et MONTPELLIER par Galthier et nous par!!!!!!Cherchez l'erreur

Delmas? Manas?
Delpoux doit vraiment avoir une gueule qui te revient pas ou bien peut être il t' a piqué ton goûter?
 
Haut Bas