• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2012-2013 : que manque-t-il à l'usap cette année ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Si Delonca (énorme à chacune de ses apparitions notamment lors des lancers en touche) avait été aligné à la place du pizzaïolo Terrain à Castres et s'il n'était pas interdit à nos joueurs de taper en touche au lieu de les obliger à attaquer de leurs 22m avec une interception au bout de ...... 45s de jeu ces matches on ne les perdait pas :325599::325599::325599::325599:

Le problème c'est quand derrière on ne trouve pas la touche, on est archi nuls sur les montées défensives sur du jeu au pied d'occupation, en général les relances adverses nous font très mal.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Lorsque j'ai ouvert ce sujet je savais qu'il y aurait débat.
J'ai lu toutes les réponses et je suis assez d'accord
Nous sommes à nôtre place 7iem éspérons que ce sera toujours le cas dans deux matchs
avec la cerise en amlin "faut y croire mais bon avons nous les moyens" !!!
Nous pouvions mieux faire( avec un peu plus de chance, un peu plus d'intélligence, un peu plus de confiance à la totalité du groupe, un peu plus de travail dans les fondamentaux)
Maintenant ceux qui nous précedent ont d'autres moyens (toulon toulouse montferrand) ont mieux oeuvré avec quelque chose en plus (castres RCM montpellier)
Que manquait il : argent Ok, mais aussi intelligence, confiance, maitrise, et un plus dans les fondamentaux, sans négliger un vrais patron non pas sportif mais d'entreprise.
Ou allons nous l'an prochain : dans du mieux j'éspére avec des arrivées interéssantes, dans du mieux avec une seconde année du jeu à la delpoux, dans un peu d'inquiétude avec le depart de mas, dans toujours du souci sur le plan financier je pense car rien de bien nouveau de ce coté.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
En tous cas, sur le forum, nous ne manquons pas d'enfonceurs de portes ouvertes et de messages pleins de clichés et de langue de bois !
...c'est rassurant, on dirait une interview d'un joueur à la mi-temps, ça reste rugby....:cool:
enfin, pour de l'analyse, on ira chercher ailleurs.:231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Castres est l'autre club qui fait mieux que son budget, et ça s'est joué dans un mouchoir de poche lors des 2 matchs contre eux.

Sur les 12 derniers déplacements à Castres, nous avons dû gagner 6 fois. Eux ont gagné 2 fois chez nous sur les 3 dernières saisons.

Castres / USAP c'est une affiche qui mériterait un peu plus de considération : budgets de queue de classement, pourtant de la qualité à presque tous les postes, et du jeu, souvent.
 
Haut Bas