• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2012-2013 : que manque-t-il à l'usap cette année ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Que manque t'il a l'usap cette année? Les 2 victoires contre Castres qui nous tendaient les bras et ou on a préfère le suicide. La on serait à notre véritable place au vu de notre niveau, c'est à dire devant Montpellier.

On serait surtout devant Castres !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Sportivement ,il ne nous manque pas grand chose cette saison (2 minutes à CASTRES ou à GRENOBLE ,1 pénalité de 45 metres pour DAVID face au CO ..pffffff des broutilles !) ;par contre il manque les 1500/2000 spectateurs à chaque match à A GIRAL et la possibilité de faire comme l'UBB 7/8 délocalisations dans un stade de 30000 places (et ça nous ne l'aurons JAMAIS !) et pourtant le spectacle fut présent tout au long de la saison ....
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Sportivement ,il ne nous manque pas grand chose cette saison (2 minutes à CASTRES ou à GRENOBLE ,1 pénalité de 45 metres pour DAVID face au CO ..pffffff des broutilles !) ;par contre il manque les 1500/2000 spectateurs à chaque match à A GIRAL et la possibilité de faire comme l'UBB 7/8 délocalisations dans un stade de 30000 places (et ça nous ne l'aurons JAMAIS !) et pourtant le spectacle fut présent tout au long de la saison ....

je te trouve tres optimiste;tu oublie volontairement ou pas deux victoires miraculeuses;l'une a Toulouse et l'autre a domicile contre Grenoble.Objectivement la 7ieme place correspond reellement a notre valeur .Nous sommes a notre place,reste a savoir si cette place correspond aux objectifs des dirigeants du club .Pas si sur,d'autant que nous devons quand meme notre place en demi de Amlin et probablement en finale ,a des conditions exceptionnellements favorables
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il manque de la constance à l'équipe, et un peu de vice, et plus se faire réspecter.

Raison de plus pour regretter la façon dont Olibeau s'est fait éjecté du club alors qu'il proposait au salaire minimum d'encadrer et de former nos gamins (Tao5 , Vaha et autres gamins) au vice qui permet de calmer discrétement les adversaires virulents et avoir les faveurs de l'arbitre en faisant le mielleux , mais notre manager était contre étant donné qu'il est compétent en la matière : on a vu le résultat LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sportivement ,il ne nous manque pas grand chose cette saison (2 minutes à CASTRES ou à GRENOBLE ,1 pénalité de 45 metres pour DAVID face au CO ..pffffff des broutilles !) ;par contre il manque les 1500/2000 spectateurs à chaque match à A GIRAL et la possibilité de faire comme l'UBB 7/8 délocalisations dans un stade de 30000 places (et ça nous ne l'aurons JAMAIS !) et pourtant le spectacle fut présent tout au long de la saison ....


Si Delonca (énorme à chacune de ses apparitions notamment lors des lancers en touche) avait été aligné à la place du pizzaïolo Terrain à Castres et s'il n'était pas interdit à nos joueurs de taper en touche au lieu de les obliger à attaquer de leurs 22m avec une interception au bout de ...... 45s de jeu ces matches on ne les perdait pas :325599::325599::325599::325599:
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Considerant ce que nous avons montré,tout au long de la saison,il est logique que nous restions calès a la 7ieme place;mais cela ne veut point dire que nous ne pouvions,que nous ne devions pas aspirer a mieux.Je pense qu'avec notre effectif,nous etions en mesure de briguer une 6iemme ,voire une 5ieme place.En effet je troouve que notre effectif,n'est pas cette saison inferieur a celui de Castres ou de Montpellier.Ils auront mieux reussi que nous.cASTRES est entrainé par le duo que vous savez,et MONTPELLIER par Galthier et nous par!!!!!!Cherchez l'erreur
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi il manque un poil de puissance derrière (qui nous aurait aidé dans la finition de certains magnifiques coups jamais achevés).
De la maturité et du vécu collectif devant.
Un Hook plus "stratège" et une plus grande maîtrise du rythme d'un match par notre charnière. Je m'explique, je trouve qu'ils sont potentiellement excellents dans ce style de jeu mais parfois le volume de jeu appelé par notre charnière me semble dépasser les capacités du reste de l'équipe (il y a tellement de courses sans ballon dans les redistributions offensives que j'ai l'impression que certains sont cramés et perdent en lucidité).

Mais quel plaisir de revoir notre USAP prendre le jeu à son compte, cette révolution valait tous les sacrifices à mon sens.


Sur 24 matches tu me diras combien de fois ça a été le cas dans les fondamentaux :6775:
 
Haut Bas