• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moncjuic n'appartient pas au Barça , pourquoi touche-t-il un % sur les ventes de billets ? :391581::391581::391581:

Tout simplement parce qu'ils font de la pub de leur côté et que normalement ça ramène du monde au stade !!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je vais sur Raynair de suite réserver les billets ... je suis optimiste pour le 1/4 et le tirage pour la demi à domicile donc welcom Dublin mrgreen :cool:

Moi je pense attendre le tirage des demi-finales, et l'adversaire prévu en quart avant de bouger.
Moins d'une semaine à attendre avant d'être fixés !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
Connait-on la date du tirage au sort des demies ? Dès la semaine prochaine ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
Toujours avec les boules chaudes ? mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non cette année elles seront froides.. ils innoves !! LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
a propos de délocalisation j'ai émis un post il y a quelques jours où je suggérais le Stadium de Toulouse qui a une capacité de plus de 30.000 et qui ne coûte que 40.000 euros , ce qui constitue une bonne alternative à l'incommensurable cherté des stades barcelonais , apparemment on l'occulte sur le tableau de comparaison alors que c'est de loin la solution qui permettrait, si on doit dépasser la capacité de Giral , de réaliser le meilleur coup financier tout en augmentant pas trop la distance (perpi barcelone ou perpi toulouse ,il n'y a pas la droite de longchamps) ,de plus à Toulouse il y a pas mal de catalan et de supporter de l'Usap et encore plus d'amateurs de rugby .
Alors même si pour moi pour un 1/4 de Amlin surtout si joué en soirée en semaine le meilleur choix est de rester à Giral , j'aimerais que soit ajoutée une projection du Stadium sur le tableau de Pana :6775::6775:

Voici pour Gaspacho31 une simulation avec le stadium de toulouse et en mettant à jour les infos concernant Montjuic (40% de la recette pour le Barça) :

69.jpg
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tout simplement parce qu'ils font de la pub de leur côté et que normalement ça ramène du monde au stade !!

20% je trouvais ça excessif, mais 40 % c'est du racket !!!!! Jouons à AG et pis c'est tout!!!!!
 
Haut Bas