• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 127
Réactions
5 963
Toujours avec les boules chaudes ? mrgreen

Le point positif c'est que si on reçoit le Munster ou le Leinster on est sûrs d'être dans une des deux branches qui reçoit la demi finale (et en plus on échappe à Clancy comme arbitre)
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
j'aimerais bien manger une bonne tarte au munster!!!!!
 

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
Clairement le 1/4 faut qu'on le joue a Aime Giral, parce qu'il ne faut pas se leurrer j'ai bien peur que l'on n'arrive meme pas a le remplir vu le peu d'engouement du public depuis l'an dernier...
De plus si on a la chance de tomber sur un anglophone type Leinster ou Munster, capable de brasser de gros wagons de supporters, je doute d'un fort engouement de leur part pour un 1/4 de Amlin Cup, loin des objectifs initiaux de HCUp...
Si on a la chance de passer, Beziers me semblerait la meilleure option (plus pret geographiquement) mais je crois que la capacité du stade (19000) est inferieure au minimum requis pour une demi par l'ERC (25000 il me semble)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Si on a la chance de passer, Beziers me semblerait la meilleure option (plus pret geographiquement) mais je crois que la capacité du stade (19000) est inferieure au minimum requis pour une demi par l'ERC (25000 il me semble)

L'année dernière toulon a disputé sa demi finale à mayol qui fait moins de 15000 places et cette année la finale est à dublin dans un stade de 16500 places donc on pourra disputer la demi à aimé giral
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le point positif c'est que si on reçoit le Munster ou le Leinster on est sûrs d'être dans une des deux branches qui reçoit la demi finale (et en plus on échappe à Clancy comme arbitre)

Mort de rire j'avais pas pensé à ça !! C'est clair qu'avec leur mafia, si deux clubs français se rencontre en je les vois mal les faire recevoir en demie !!
 
Haut Bas