• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
20% je trouvais ça excessif, mais 40 % c'est du racket !!!!! Jouons à AG et pis c'est tout!!!!!
Le Vélodrome c'est entre 50 000 € et 100 000 € (en fonction des prestations assumées par la mairie et/ou par l'OM en matière de propriété des loges des espaces réceptifs...) pour Mourad quand il délocalise. Donc sans même aborder la question de la communication, du portage de l'évènement, tes "20 à 40% scandaleux" laissent une sérieuse marge d'appréciation à ceux qui sont plus mesurés... Et encore, à BCN c'est du variable, en France c'est plutôt du fixe qui se pratique...

Sinon pour en revenir à l'organisation du quart ou d'un futur match, je suis persuadé que Bozzi a quelques idées sur la stratégie éventuellement commerciale à conduire de l'autre coté de la frontière (surtout avec l'éventuelle montée du FG Girona en Liga et l'agrandissement potentiel de Montilivi !). Plus que ses prédécesseurs en tous cas...

Enfin, je présume que l'équipe accueillie étant intéressée au résultat, il est possible de vite faire une enquête auprès des supporters "déplaçables" pour avoir une idée de la jauge potentielle et de l'équilibre financier de l'opération... Un arbitrage sur la base d'éléments objectifs quoi !

Sinon subjectivement, je vote AG !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Le point positif c'est que si on reçoit le Munster ou le Leinster on est sûrs d'être dans une des deux branches qui reçoit la demi finale (et en plus on échappe à Clancy comme arbitre)

hahahahahahahahahaha très bon là !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le Vélodrome c'est entre 50 000 € et 100 000 € (en fonction des prestations assumées par la mairie et/ou par l'OM en matière de propriété des loges des espaces réceptifs...) pour Mourad quand il délocalise. Donc sans même aborder la question de la communication, du portage de l'évènement, tes "20 à 40% scandaleux" laissent une sérieuse marge d'appréciation à ceux qui sont plus mesurés... Et encore, à BCN c'est du variable, en France c'est plutôt du fixe qui se pratique...Sinon pour en revenir à l'organisation du quart ou d'un futur match, je suis persuadé que Bozzi a quelques idées sur la stratégie éventuellement commerciale à conduire de l'autre coté de la frontière (surtout avec l'éventuelle montée du FG Girona en Liga et l'agrandissement potentiel de Montilivi !). Plus que ses prédécesseurs en tous cas...

Enfin, je présume que l'équipe accueillie étant intéressée au résultat, il est possible de vite faire une enquête auprès des supporters "déplaçables" pour avoir une idée de la jauge potentielle et de l'équilibre financier de l'opération... Un arbitrage sur la base d'éléments objectifs quoi !

Sinon subjectivement, je vote AG !


Le scandale pour moi vient du fait que Moncjouic n'a RIEN E VOIR avec le Barça.
Si le match était délocalisé au Nou Camp, je pourrai comprendre qu'ils prennent des royalties, mais là c'est du RACKET :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le scandale pour moi vient du fait que Moncjouic n'a RIEN E VOIR avec le Barça.
Si le match était délocalisé au Nou Camp, je pourrai comprendre qu'ils prennent des royalties, mais là c'est du RACKET :6775:

En fait, c'est par ce biais que l'USAP rembourse le Barça pour sa comm'
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Non mais la com' du Barça on peut s'en passer vu ce qu'elle nous a coûté/coûterait...déjà il y a deux ans les espagnols étaient largement minoritaires dans le stade, alors cette année ils seraient une misère.

Montjuich c'est l'ancien stade de l'Espanyol, le Barça n'a pas de lien avec ce stade. Montjuich n'a aucune utilité régulière, et jouer là bas c'est plus leur rendre service en leur donnant de l'activité qu'autre chose.

Bon par contre si un jour ils nous font jouer au Nou Camp, je leur laisse toute la recette si ils veulent. mrgreen...Mais ça j'en doute ils ne sacrifieront pas leur pelouse pour nous, ou alors il faudrait un aménagement du calendrier pour qu'ils soient sûr de retrouver une belle pelouse après notre passage...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Le scandale pour moi vient du fait que Moncjouic n'a RIEN E VOIR avec le Barça.
Si le match était délocalisé au Nou Camp, je pourrai comprendre qu'ils prennent des royalties, mais là c'est du RACKET :6775:

J'espère que tu as compris que dans la part du Barça, il y a le versement de la location à la mairie de BCN (le stade est municipal et géré par une entreprise délégataire) que je comparais à la situation marseillaise. A Barcelone, ça aide dans les négociations avec les institutions d'être porté par le Barça.

Le Camp Nou, en tant que soci du Barça supporter de l'USAP ce serait mon rêve absolu mais je n'y crois pas trop (au printemps la pelouse est trop précieuse pour la fin de saison).
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Non cette année elles seront froides.. ils innoves !! LoL

Vous êtes mauvaises langues ! l'ERC a prévu des moufles à ce tirage pour faire taire les critiques. A mon avis l'escroquerie sera plus sophistiquée ... So british !
 
Haut Bas