• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Poule 1 :
Saracens : 18 pts, 10 essais - reçoit Edimbourg
Munster : 15 pts, 9 essais - reçoit le Racing
Racing : 12 pts, 6 essais - se déplace au Munster
Edimburg : 0 pt ===> éliminé

Poule 2 :
Toulouse : 18 pts, 14 essais - se déplace chez les Leicester Tigers
Leicester : 16 pts, 13 essais - reçoit Toulouse
Ospreys : 11 pts ===> éliminé (battu aux confrontations - 1 nul et 1 défaite- face à Leicester)
Trévise : 1 pt ===> éliminé


Poule 3 :
Harlequins : 25 pts, sûr de finir 1er et de recevoir en quarts
Biarritz : 14 pts, 14 essais - reçoit les Harlequins (invaincu)
Connacht : 8 pts ===> éliminé
Zèbres : 0 pt ===> éliminé


Poule 4 :
Ulster : 19 pts, sûr de finir premier - se déplace à Castres
Northampton : 14 pts, 6 essais - se déplace à Glasgow
Castres : 13 pts, 5 essais - reçoit l'Ulster
Glasgow : 2 pts ===> éliminé

Poule 5 :
Clermont : 23 pts, 19 essais et sûr de finir premier - se déplace chez les Scarlets
Leinster : 15 pts, 8 essais - se déplace à Exeter
Exeter : 9 pts ===> éliminé
Scarlets : 2 pts ===> éliminé


Poule 6 :
Toulon : 23 pts, 23 essais et déjà qualifié (au pire, en tant que meilleur deuxième) - se déplace à Montpellier
Montpellier : 18 pts, 15 essais - reçoit Toulon
Sale : 4 pts ===> éliminé
Cardiff : 2 pts ===> éliminé
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Mes pronos :

Poule 1

Saracens 1er
Munster 2nd avec 19 pts et 11 ou 12 essais

Poule 2

Leicester 1er
Toulouse 2nd avec 19 pts et 15 essais

OU

Toulouse 1er (en cas de victoire)
Et Leicester 6ème 2nd donc éliminé avec 17pts

Poule 3

Harlequins 1er
Biarritz 2nd avec 18 pts et 15 essais

Poule 4

Ulster 1er
Northampon 2nd avec 18 pts et 9 essais

Poule 5

Clermont 1er
Leinster 2nd avec 20pts et 12 essais

Poule 6

Toulon 1er
Monpel 2nd avec 19 ou 22 pts (à vrai dire peu importe car au nombre d'essais ils sont devant toutes les autres équipes) et 17 essais


CONCLUSION : l'équipe que nous recevrons selon mes calculs dépendra du match de Toulouse qui par une victoire (donc restant 1er de poule) peut faire passer le BO 4ème 2nd donc notre rival ou par une défaite, le ST deviendrait alors 3ème 2nd derrière Montpellier et le Leinster et ferait passer le Munster en 4eme positition

récapitulons :
Victoire de Toulouse --> se sera le BO
Défaite de Toulouse --> se sera le Munster

J'ai tout bon ?????? mrgreen

Ceci étant dit un simple Bonus offensif de Northampton peut tout remettre en cause :391581: bref vivement dimanche soir !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mes pronos :

Poule 1

Saracens 1er
Munster 2nd avec 19 pts et 11 ou 12 essais

Poule 2

Leicester 1er
Toulouse 2nd avec 19 pts et 15 essais

OU

Toulouse 1er (en cas de victoire)
Et Leicester 6ème 2nd donc éliminé avec 17pts

Poule 3

Harlequins 1er
Biarritz 2nd avec 18 pts et 15 essais

Poule 4

Ulster 1er
Northampon 2nd avec 18 pts et 9 essais

Poule 5

Clermont 1er
Leinster 2nd avec 20pts et 12 essais

Poule 6

Toulon 1er
Monpel 2nd avec 19 ou 22 pts (à vrai dire peu importe car au nombre d'essais ils sont devant toutes les autres équipes) et 17 essais


CONCLUSION : l'équipe que nous recevrons selon mes calculs dépendra du match de Toulouse qui par une victoire (donc restant 1er de poule) peut faire passer le BO 4ème 2nd donc notre rival ou par une défaite, le ST deviendrait alors 3ème 2nd derrière Montpellier et le Leinster et ferait passer le Munster en 4eme positition

récapitulons :
Victoire de Toulouse --> se sera le BO
Défaite de Toulouse --> se sera le Munster

J'ai tout bon ?????? mrgreen

Ceci étant dit un simple Bonus offensif de Northampton peut tout remettre en cause :391581: bref vivement dimanche soir !
Surtout que pour l instant quasi à là mi temps le BO perd 10 à 3
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Surtout que pour l instant quasi à là mi temps le BO perd 10 à 3

je ne suis pas sur que le BO soit un si bon tirage que ça.C'est une equipe qui ne nous reussi pas beaucoup.Cher Albator,j'ai appris hier, que tu etais Bayonnais et je comprends mieux certaines de tes interventions.Je saisis cette occasion pour te dire combien,moi le catalan pur sucre,j'aime le Stade Jean Dauger et ses supporters enthousiastes,ainsi que leur chant introductif ('dont j'ai oublié le nom)qui est d'une autre classe que le "voyoucratique" pilou pilou des toulonnais.Je vais d'ailleurs prochainement,lancer un sujet sur le qualificatif general que l'on pourrait donner a chaque club en fonction de l'ambiance de son stade et du comportement de ses supporters
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je ne suis pas sur que le BO soit un si bon tirage que ça.C'est une equipe qui ne nous reussi pas beaucoup.Cher Albator,j'ai appris hier, que tu etais Bayonnais et je comprends mieux certaines de tes interventions.Je saisis cette occasion pour te dire combien,moi le catalan pur sucre,j'aime le Stade Jean Dauger et ses supporters enthousiastes,ainsi que leur chant introductif ('dont j'ai oublié le nom)qui est d'une autre classe que le "voyoucratique" pilou pilou des toulonnais.Je vais d'ailleurs prochainement,lancer un sujet sur le qualificatif general que l'on pourrait donner a chaque club en fonction de l'ambiance de son stade et du comportement de ses supporters

J'ai de grosses craintes pour ce qui nous concerne ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je ne suis pas sur que le BO soit un si bon tirage que ça.C'est une equipe qui ne nous reussi pas beaucoup.Cher Albator,j'ai appris hier, que tu etais Bayonnais et je comprends mieux certaines de tes interventions.Je saisis cette occasion pour te dire combien,moi le catalan pur sucre,j'aime le Stade Jean Dauger et ses supporters enthousiastes,ainsi que leur chant introductif ('dont j'ai oublié le nom)qui est d'une autre classe que le "voyoucratique" pilou pilou des toulonnais.Je vais d'ailleurs prochainement,lancer un sujet sur le qualificatif general que l'on pourrait donner a chaque club en fonction de l'ambiance de son stade et du comportement de ses supporters
Que le BO né soit pas une équipe qui nous réussisse spécialement certes mais c est même pas le problème. C est surtout qui serait sympa de voir une équipe anglo saxonne à aimé giral . Après cela fait belle lurette que je n ai plus mis les pieds à jean dauger c était au temps de mon adolescence il est vrai que je n apprecie pas le BO c est un peu là ville des riches contre celle des pauvres mais bon vaste sujet.Concernant le chant basque c est là pena baiona créé par les supporters du même nom il me semble d ailleurs qu il existe un 2ème nom.
 
Haut Bas