• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : le Catalan Melvyn Jaminet dans le groupe des 42 pour préparer le Tournoi des...

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
C'est bien , dans 2 mois, il aura peut être un tournoi dans la poche (grand chelem ?) et un titre de meilleur réalisateur du tournoi.
Je suis d'accord avec vous qu'il a trop tenté mais j'ai quelques souvenirs d'actions contre Pau et le Stade Français à Giral où nos 3/4 ne savent pas quoi faire et lui donne un ballon pourri. Le staff et les 3/4 doivent mettre en place des tactiques pour créer des décalages, notamment sur le jeu de ligne. Pas lui donner le ballon et débrouille toi.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 050
Le problème à l'USAP c'est que quand il perce il n'a aucun soutien, contre Castres il pense que Rodor sera là parce qu'ils se font signe sauf qu'au moment du placage Rodor est à l'Ouest (devant Jaminet), et derrière on peut apprécier la vitesse d'Ecochard sur le repli défensif... En EdF tu auras dans 95% des cas un Dupont à côté de toi dès que tu casses la première ligne défensive.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
Je pense que pour le coup Fernandez ne l'aide pas (si nous parlons de la même action).
Mais je suis d'accord, globalement, il est décevant par rapport a la saison dernière.

Ça c’est l’action contre Paris.
Contre Clermont il réceptionne mal le ballon et se fait plaquer dans l’en-but 1 secondes avant la fin du match
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Ça c’est l’action contre Paris.
Contre Clermont il réceptionne mal le ballon et se fait plaquer dans l’en-but 1 secondes avant la fin du match
Ca m'a rappelé la même action face à l'Australie lors du premier test.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
Ca m'a rappelé la même action face à l'Australie lors du premier test.

Tout à fait, et je pense que lui aussi a eu le même rappel. A la différence c’est qu’en Australie Iribaren lui envoie une ***** alors que là il se fout tout seul dans la *****.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Ça c’est l’action contre Paris.
Contre Clermont il réceptionne mal le ballon et se fait plaquer dans l’en-but 1 secondes avant la fin du match
Ah oui, je m'en souviens, désolé.
 
Haut Bas