• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

wasps bayonne

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et alors ça apporte quoi ?
On aura toujours autant de doublons !!

OK il y en aura un seul qui descendra mais bon cela va-til changer réellement les choses. Moi je ne crois pas !! Les problèmes se situent surtout entre les équipes qui ont un super effectif (du 1er au 4ème) et ceux qui sont un peu plus démunis (du 5ème au 8/9/10ème) !!
 

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
Et pourquoi pas faire comme le XIII et jouer les matchs en été ? :rolleyes::rolleyes:
Le soir bien entendu, pas à 15h en plein cagnard ! mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Va dire ça a la pro d2
ou alors 1 qui descend et un barrage entre 13eme du top contre le vainqueur des phases finales

Et alors ça apporte quoi ?
On aura toujours autant de doublons !!

OK il y en aura un seul qui descendra mais bon cela va-til changer réellement les choses. Moi je ne crois pas !! Les problèmes se situent surtout entre les équipes qui ont un super effectif (du 1er au 4ème) et ceux qui sont un peu plus démunis (du 5ème au 8/9/10ème) !!


OK avec toi et je peux te dire que PG est affligeant de médiocrité : Magne , Garba, JB Laffond lui explique par A+B que le top16 va faire 4 doublons de plus , lui continue à dire que c'est le "top"
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Que, samedi, nous soyons inspirés par les Guepes! :cool:

Malheureusement, je m'en doute!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
PG : reconnaît l'erreur d'avoir fait venir JD seul et a dû le virer
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Alors passer la coupe d'europe a 20 pour 1 élite apparemment dixit Paul Goze mais quand on lui dit faudrait passer au top 12 voir au top 8 Lafond a meme dit mrgreen donc la pour le coup l'elite on l'aurait haha il nous dit un top 16!!
C'est un peu 2 poids 2 mesures je trouve.
Ps: avec 1 top16 on aurait plus de chances de se maintenir pour nous à terme=)
 
Haut Bas