• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

wasps bayonne

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Il nous faudra trois victoires avec bonus offensif, et ça commence samedi!

Partir avec cette idée en tête = le meilleur moyen de se louper.

L'objectif est un quart de finale et la dotation ERC qui va avec (combien ?). Le jouer à domicile, ça vient en second.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Désolé de ne pas avoir répondu. Bien sur, je ferai le déplacement. Aller: Bristol-Toulouse, samedi. Retour: Toulouse-Bristol, dimanche. Je vais louer une baignolle pour le trajet Toulouse - Perpignan. J' ai reservé a l' Ibis centre ville, pres de la gare.

Come on you Warriors!

En majorité dans le stade, nous serons minoritaires à l'hôtel Ibis Centre mais tu y verras au moins 3 USAP fans !

See you tomorrow :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Partir avec cette idée en tête = le meilleur moyen de se louper.

L'objectif est un quart de finale et la dotation ERC qui va avec (combien ?). Le jouer à domicile, ça vient en second.

Non l'objectif c'est un quart à domicile, sinon ça sera un échec, dixit Sylvain Deroeux.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
En cas de victoire, l'USAP finirait à 25 points.
La probabilité que 4 équipes fassent mieux semble assez faible non ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
En cas de victoire, l'USAP finirait à 25 points.
La probabilité que 4 équipes fassent mieux semble assez faible non ?

Disons que depuis que Grenoble a perdu son match sur tapis vert, on les voit bien lâcher le match contre le stade français...du coup deux possibilités :
- les london irish gagnent à gloucester sans bonus demain...sachant que l'inverse s'est produit la semaine dernière je miserais pas trop dessus! (mais ça reste possible)
- dernière possiblité : que les Wasps ne prennent pas le bonus à Newport sachant que Newport sera éliminé...

Bref si on finit "qu'avec" 25 points, je sens venir la grosse désillusion.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Disons que depuis que Grenoble a perdu son match sur tapis vert, on les voit bien lâcher le match contre le stade français...du coup deux possibilités :
- les london irish gagnent à gloucester sans bonus demain...sachant que l'inverse s'est produit la semaine dernière je miserais pas trop dessus! (mais ça reste possible)
- dernière possiblité : que les Wasps ne prennent pas le bonus à Newport sachant que Newport sera éliminé...

Bref si on finit "qu'avec" 25 points, je sens venir la grosse désillusion.

Effectivement, un coup d’œil aux poules et aux matchs restant montre que ce sera tendu...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Non l'objectif c'est un quart à domicile, sinon ça sera un échec, dixit Sylvain Deroeux.

Pour cela il fallait gagner ou faire match nul au Sixways.

Cela n'a pas été le cas : remportons donc la confrontation directe.

Partir avec l'idée de leur coller 4 essais : fausse route.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Il n'y a pas une seule façon de remporter 6 points en deux matchs. ^^"
 
Haut Bas