• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vraiment ?

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Quand ça va pas, Guasch il va dans les vestiaires poser les couilles sur la table. Il n'hésite pas aussi à placardiser ceux qu'il estime qui trichent...
Nous on prolonge les burnes bêtement (cf Delpoux)
je suis d accord avec toi guach est comme il est mais quand y a un problème il le réglé
je me souviens qu il avait fait rentrer toute l équipe a perpi suite a un match catastrophique pour foutre un tapon a tout le monde pour les renvoyer le lendemain jouer a nouveau leur 2eme match en angleterre , il a pas hésite a virer 2 joueurs sous contrat qui foutait rien, et il doit y en avoir bien d autres
moi je ne comparerai pas guach a riviere les conditions ne sont pas du tout les mêmes par contre il y a un différence énorme guach connait son rugby , riviere non et ça ca change tout
parce que cela sous entend que pour l enfler c est plus compliqué
riviere est obligé de s appuyer sur des hommes de confiance pour tout et a partir de la s il y a une erreur de casting y a personne pour rectifier le tir
ceci dit aujourd hui je suis effaré par le manque de réaction des instances de l usap
bien sur tout le monde était conscient que ca serait compliqué mais la l usap en est a 8 matchs 8 défaites et 0 réactions
le staff s entête dans un jeu pas adapté ( pour les choix de joueurs je ne m aventurerai pas de critiquer car on sait pas tout) et rien n est modifié
ça fait 8 matchs que j entends que les défaites proviennent de fautes de mains de maladresses ( ce qui est pas faux) mais j ai pas l impression que quoique ce soit ait été mis en place pour régler ça
8 matchs et 2 joueurs suspendus pour 3 cartons jaunes ( si on veut pas regarder la réalité en face on peut dire que c est la faute a l arbitre) mais je crois pas que ca se soit passé en si peu de matchs
a un moment j avais écrit que d envoyer une équipe de titulaires a bordeaux c était une connerie ( certains pensaient l inverse)
le résultat est que contre le st au bout de 40 minutes joués a 120% tout le monde etait cuit . est ce que l équipe aurait plus résisté si contre sale l usap avait essayé de gagner a la maison pour la confiance et repos total a bordeaux franchement pour être honnête je ne sais pas mais forcé de constaté que le choix effectué n a pas été payant
la perte de 1 pt contre le lou et a pau sont des erreurs fondamentales et ca risque de compter a la fin
j oublie certainement des choses mais si cela continue comme ça (sans qu il y ait un electrochoc ou un changement radical de stratégie de jeu) les joueurs ( certains) vont se décourager et attendrons tranquillou la fin de saison avant de partir sous d autres cieux
quand ca va pas faut changer des trucs , le pire qu il peut arriver c est que ca marche toujours pas mais il se peut que.....
 
Haut Bas