• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vraiment ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Donc ici, c'est le webmaster qui accumule les sujets pour foutre le feu alors qu'on a besoin d'unité ? Un peu gênant... Tu demandes vraiment la démission d'Arlette ? Mon dieu ce qu'il faut pas lire. C'est d'une tristesse... Tu te rends compte de ce qu'on lui doit, à lui et Perry ? Presque tout !
On est l'avant-dernier budget le Top 14, c'est déjà un miracle qu'on soit remonté. Pau, le LOU (après 2 tentatives râtée), La Rochelle (après une tentative râté) se sont tous maintenus avec des budgets supérieurs au notre, faut se le mettre en tête ! Et ouais c'est hyper dur...
Je vais vous dire un truc, peut-être idiot mais un truc quand même, le SUA a reçu l'USAP, l'UBB, Pau et Grenoble... Ce calendrier ******... Le rêve pour se lancer. Tout l'inverse de notre calendrier qui est vraiment affreux. Pour deux victoires, un nul et une défaite. Et bin... C'est costaud ce qui les attend. Ils ont 8 points d'avance sur nous. On peut encore finir 13ème et jouer notre saison sur un barrage en mai à Oyo, Brive ou que sais-je... Et si on arrive à se maintenir, on sera remplacé l'année prochaine dans ce rôle du tout petit par un autre club.
Si on veut aller se chercher ce truc fou, on a plutôt intérêt à rester soudés et garder la tête froide. Quand on voit ce qui se dit ici...

PS : Grenoble commence une série d'enfer aussi mais eux ont droit à un faux doublon la semaine prochaine contre Clermont sans les internationaux, j'espère quand même que les Moala, Raka, Betham and co feront le job. On est vraiment pas vernis sur le calendrier...
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Parce qu'il est webmaster il n'a pas le droit de donner son avis ? Il me semble qu'on est sur un forum non ?
Chacun peut donner son avis, le tien c'est le calendrier qui est la cause de notre classement, très bien c'est ton avis.
Le mien c'est qu'on a une équipe qui a du cœur à qui on ne peut rien reprocher mais qui malheureusement n'à pas le niveau pour évoluer dans ce championnat. Enfin si elle a le niveau pour faire un championnat avec Agen et Grenoble. Est ce pour toi ça le top14 à savoir faire le nombre pour participer au top-14 ? Moi personnellement je prends plus aucun plaisir à suivre ce championnat il est inintéressant.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 455
Réactions
2 828
Parce qu'il est webmaster il n'a pas le droit de donner son avis ? Il me semble qu'on est sur un forum non ?
Chacun peut donner son avis, le tien c'est le calendrier qui est la cause de notre classement, très bien c'est ton avis.
Le mien c'est qu'on a une équipe qui a du cœur à qui on ne peut rien reprocher mais qui malheureusement n'à pas le niveau pour évoluer dans ce championnat. Enfin si elle a le niveau pour faire un championnat avec Agen et Grenoble. Est ce pour toi ça le top14 à savoir faire le nombre pour participer au top-14 ? Moi personnellement je prends plus aucun plaisir à suivre ce championnat il est inintéressant.
Tu trouves que Agen et Grenoble ont un meilleur niveau ?
Pour moi pas du tout et je ne parle meme pas du potentiel des 3 équipes .
Pour l’instant on est passé à côté contre Grenoble et Paris et c’est tout.
Nous on a reçu à chaque fois des equipes qui ont sorti un gros match , à chaque fois ( Lyon , Paris , Montpellier et Toulouse).
Aujourd’hui ce match on le perd sur 3 en avant de Acebes ( dut peut être à une mauvaise tactique à vouloir beaucoup jouer et peu occuper)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Non j'ai pas dit qu'agen et Grenoble sont supérieurs, on est au même niveau qu'eux mais les 3 équipes n'ont pas le niveau pour évoluer dans ce championnat.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 406
Réactions
2 906
Non j'ai pas dit qu'agen et Grenoble sont supérieurs, on est au même niveau qu'eux mais les 3 équipes n'ont pas le niveau pour évoluer dans ce championnat.

D'où l'intérêt d'un top 16 qui créerait un ventre mou
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Qui dit top 16=plus de match ....donc pas bon pour les compet internationales
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Haut Bas