• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vraiment ?

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Parce qu'il est webmaster il n'a pas le droit de donner son avis ? Il me semble qu'on est sur un forum non ?
Chacun peut donner son avis, le tien c'est le calendrier qui est la cause de notre classement, très bien c'est ton avis.
Le mien c'est qu'on a une équipe qui a du cœur à qui on ne peut rien reprocher mais qui malheureusement n'à pas le niveau pour évoluer dans ce championnat. Enfin si elle a le niveau pour faire un championnat avec Agen et Grenoble. Est ce pour toi ça le top14 à savoir faire le nombre pour participer au top-14 ? Moi personnellement je prends plus aucun plaisir à suivre ce championnat il est inintéressant.
La tu poses une question plus large de l'intérêt du top 14 alors que seuls 10 ou 11 clubs ont les moyens de suivre. Moi se croise les doigts qu'une bonme crise financière ratiboise ces mecenes pour revenir a une situation plus saine..
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Que nos dirigeants aient enfin le courage de passer au TOP 8 avec les clubs qui disposent d'un mécène, qu'ils suppriment le salary cap, le nombre de jiff. Personne n'est dupe les nouveaux riches ne respectent rien et détruissent le "tissu rugbystique de notre sport". Leurs présidents mégalos millionaires ne pense qu'a gagner par tout les moyens sans respecter les valeurs de notre sport ni sont histoire. Ces mégalos ne sont que 3 ou 4 mais put.. qu'ils nous font mal.
Les dirigeants ont voulus des Altrad, des Lorenzeti très bien, mais depuis qu'ils sont là j'aimerai avoir le résultat des biens faits de leur présence dans le rugby français.
Nombre de licenciés
Résultat EDF
Nombre de spectateur
Nombre de Jiff qui font carrière
Nombre de joueurs étranger
Nombre de joueurs formés au club (ou au tour du territoire du club)
Combien de nouveau spectateur
Combien de spectateur perdu
.......
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Et en effet, je ne suis pas là pour être fédérateur, j'exprime mes avis comme je le fais depuis maintenant 20 ans sur le forum de l'usap où tout le monde sait qui je suis. Je ne me suis jamais caché comme certains le font :)[/QUOTE]

Tu es vraiment une personne ?
 

fortnite6634

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Septembre 2018
Messages
18
Réactions
12
Moi je pense que le plant de jeux de Arlette est bien il peut marcher mais il te faut une autre charnière ou alors que ecochard sortent plus vite les ballons et que paddy attaque plus la ligne plutôt que de jouer à 20m derrière!!
Je sais plus qui soulève le problème de acebes qui tombe trois ballons... la faute vient de lui mais pas Seulement il reçoit le ballon et le mec en même temps a chaque fois donc forcément ça rend la chose compliqué pour lui !!!
Ce que je comprend pas dans le fonctionnement à l usap en ce moment c est pourquoi il essaye pas autre chose ils s obstinent à mètrent toujours les mêmes joueurs alors que ça ne fonctionne pas ou mal !!!
Changer un peut et pas seulement à l ecterieur ça ferait pas de mal comme de mèttre eru sadeck ou mêlé selponi ou segy remetre lucas au centre avec cocagie bref il y a des trucs a tenté mais non ça reste comme ça !!!
Puis après un truc que je comprend pas c est qu ils jouent ou font les jeux quand ils sont de leur quarante au quarante adverse puis des qu ils arrivent dans le camp adverse leur jeux se transforme systématiquement en jeux à une passe !! 9==> gros ou 10==> premier centre puis ça s arrête la !!
Ou est le jeux de l année dernière avec des essais en bou d aile !!
Qu on soit en top 14 pro d2 ou honneur les deux contre un où surnombre se jouent de la même façon que je sache !!
Ils vont perdre des joueurs l’annee Prochaine qu ils restent ou qui descende leur façons de manager n est pas cohérante et les joueurs qui vont partir feront le bonheur des autres clubs qui les feront jouer à leur poste ...!
Et vous verrez qu ils auront le niveau dans d autre club!
Regardez placine au BO il était bon mais pas un mec qu on remarquait il est à Toulouse aujourd’hui et il fait la maille très largement ce sera pareil pour les brazo chateau carbou Forletta selponi labouteley pujol....
J espère me tromper mais je le sens comme ça !!!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Pour moi on rentre dans le vestiaire dans le rouge écarlate voire cramoisi.A la 41 eme, c'etait tellement flagrant que je priai le bon dieu de faire du coaching sans attendre la fameuse heure de jeu.
Techniquement c'est moyen évidemment,mais c'est physiquement que ça me gêne le plus.On tiens à peine 40mn ...
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Moi j'ai demandé la démission de personne. Mais à un moment donné quand tour le monde se cache derrière son petit doigt, ça ne donnera jamais une réaction capable de nous sortir du pétrin.
Alors je n'oublie rien de ce que l'on doit à certains, et je n'oublie pas aussi que l'entêtement a cause des choses dramatiques dans ce club.
Il y a trop d'erreurs flagrantes pour les occulter.
La pénalité a Agen, le choix d'ecochard en capitaine et le conforter dans un rôle de titulaire où en fait il devrait être 3eme.
Faire jouer ACEBES au centre, Lucas a l'aile et d'autres inversions de postes.
Perry on l'a rien lui reprocher, sa mêlée avec des joueurs lambdas est magnifique.
Lanta ne peut rien faire, il n'a aucuns moyens, on a annoncé des joueurs, tau sawailau visinia etc et au final on économise et on se rend compte que cetait un calcul d'apothicaire.

Et en effet, je ne suis pas là pour être fédérateur, j'exprime mes avis comme je le fais depuis maintenant 20 ans sur le forum de l'usap où tout le monde sait qui je suis. Je ne me suis jamais caché comme certains le font :)

En parfait accord avec ton analyse. !!!!
Et encore MERCI pour ton boulot.
Heureusement nous sommes en démocratie et tout le monde a le droit ... le devoir de s exprimer !!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Webmaster.
oK Bon raisonnement.
Question ou est passé la comparaison entre Mrs Riviere et Guash
Car elle est importante.
Merci.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Moi j ai le même avis que webmasters on doit bcp à rivière mais après comme je le citez dans une autre discussion quel GACHIS MONTER POUR FAIRE ÇA PURÉE... C mon avis mais ils c donner tant de difficulté pour monter mais peu de moyens pour se maintenir ils aurai du avec le staff envoyé du bois pour la monter sur 2 recrue au lieu de ça o' fait des économies... Bilan 8match 8 défaite parle de lui même
ON NE DOIT RIEN A RIVIERE .
Il nous a fait descendre et il nous fera encore redescendre .
La montée l'an dernier il ne voulait pas , trop tot qu'il disait.
Trop tot car il devait récuperer ses chèques de caution.
 
Haut Bas