• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

A choisir je préfererais debrezceni car même s'il n a que 25 ans il est aux portes des wallabies ce qui n'est pas rien et qu'il ne viendrait pas pour la fin de saison uniquement

Giteau est un trés bon joueur mais doit pas demander des clopinettes et il a 35 ans et ce ne serait que pour une pige de 6 mois. Quand potgieter a signé beaucoup râlait à cause de son âge (33)
 
A choisir je préfererai debrezceni ca

Un Giteau en forme ça peut transcender un groupe façon Carter, booster les ventes de places, attirer d'autres joueurs, etc, etc
Autant il a peu joué lors de sa dernière année au RCT, autant il a l'air d'avoir joué au Japon.
Mais bon, on s'emballe sans doute...
 
Un Giteau en forme ça peut transcender un groupe façon Carter, booster les ventes de places, attirer d'autres joueurs, etc, etc
Autant il a peu joué lors de sa dernière année au RCT, autant il a l'air d'avoir joué au Japon.
Mais bon, on s'emballe sans doute...

Possible mais à la seule condition de ne pas casser la tirelire juste pour 6 mois. Mais il ne faut pas se faire d'illusion
 
Possible mais à la seule condition de ne pas casser la tirelire juste pour 6 mois. Mais il ne faut pas se faire d'illusion
Avec tous les salaires économisés cette année on a de la marge non ? Et puis l’an prochain pareil sachant qu’en plus Strokosch arrête et Mafi aussi sans doute. Tous les gros salaires (Mach, Millo, Pot, Tau, Strokosch, Mafi, Mailau) auront arrêté.
 
Brazo est vraiment entrain de devenir un sacré joueur ! Sans doute notre nouveau capitaine, même balle en main il devient redoutable !

Tu as bien raison, si on ne monte pas , malgré qu'il ait prolongé son contrat, ce serait bien pour lui qu'il signe en Top14. Si ça arrive il sera en EDF rapidement et en sera le capitaine au bout de 2 saisons et jusqu'à la fin de sa carrière. Si on monte , il aura le même avenir ... mais en restant à l'USAP.
 
j'ai trouvé que le 10 bitérois n'a jamais été inquiété en attaque, il jouait dans un fauteuil et n'a que très rarement eu un pressing offensif de la part de son homologue .
D'ailleurs, il a fait un très bon match ................lui . :D

Je pensais qu'après son attentat contre JLP + toutes ses provocations au match allé je pensais qu'il serait châtié dès son premier ballon, au lieu de ça on l'a laissé dans un fauteuil.
 
Ça peut paraître un gros désaveu des joueurs en place, mais remettre Mafi en 10 ça ne serait pas un scandale.
 
Retour
Haut