• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca et perez,on en est où???

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
A la différence que vous oubliez qu'il y a des jeunes qui lisent le forum...

Reportez-vous à la charte; on sait qu'ils en apprennent pas mal à l'école (j'en ai 2, je sais de quoi je parle) & à la télé : autant qu'ils les entendent là-bas plutôt qu'ici...

Et si le principe de ma modération d'un langage déplacé dérange quelqu'un, ma messagerie et celle de [MENTION=1]webmaster[/MENTION] sont ouvertes...

Je poste très peu comparé aux autres membres et modérateurs justement pour garder un oeil objectif sur ce qui se passe et dit : après, qu'on adhère ou non à ma ligne de modération (ça fait plus de 7 ans que je modère sur @), pas grave, je suis habitué, je m'en moque pas mal, je suis là pour accomplir la tâche qui m'a été confiée au mieux possible.

Par contre, en tant que modérateur ou simple membre, je ne supporte pas qu'on me manque de respect ou qu'on me prenne pour un idiot comme cela a été fait 3 posts plus haut en supputant que j'allais user de mon pouvoir de modération pour punir/avertir un membre en étant titillé un peu sous forme d'attaque mesquine et dissimulée pour tenter de me faire enrager....


Je "critique" plus le fond de la remarque faite que la forme alors que je ne citais qu'un message mais évidemment, sortir mon message de son contexte, de suite, ça présente mieux...

je cautionne.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si, je pourrais : pour la provocation gratuite et ce que tu te prépares à faire mais je suis au dessus de ça & ne faisais que relever le point que tu as énoncé : apparemment, je t'ai vexé...

Tu ne m'embêtes pas, au contraire : tu me distrais et m'intéresses (Noël, nouveaux jouets, etc...)

Pour le "J'aime pas", c'est parce que je ne suis pas d'accord avec ta vision de Delpoux mais je respecte ton droit d'expression; je t'ai permis de t'exprimer...

ce que je n'aime pas,c'est que l'on insulte mes capacités de discernement et ma culture.Je suis un garçon modeste ,dans toutes les acceptions de ce terme,mais je n'accepte pas le terme "a ment donné".J' ai trop de respect et d'amour pour la langue française et pour les enseignants qui m'ont appris a la manier ,de l'ecole primaire au lyc&e Arago puis a l'université,pour me laisser classer parmi ceux ,que je ne blame pas ,qui s'expriment de la sorte.Mon but sur ce forum n'est pas de jouer la provocation,j'essaye a mon modeste niveau d'y tenir un role iconoclaste et apotropaique avec toujours l'amour de l'USAP chevillé aucorps .Je t'adresse donc un avertissement virtuel pour "mauvaise interpretation d'un post"
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
ce que je n'aime pas,c'est que l'on insulte mes capacités de discernement et ma culture.Je suis un garçon modeste ,dans toutes les acceptions de ce terme,mais je n'accepte pas le terme "a ment donné".J' ai trop de respect et d'amour pour la langue française et pour les enseignants qui m'ont appris a la manier ,de l'ecole primaire au lyc&e Arago puis a l'université,pour me laisser classer parmi ceux ,que je ne blame pas ,qui s'expriment de la sorte.Mon but sur ce forum n'est pas de jouer la provocation,j'essaye a mon modeste niveau d'y tenir un role iconoclaste et apotropaique avec toujours l'amour de l'USAP chevillé aucorps .Je t'adresse donc un avertissement virtuel pour "mauvaise interpretation d'un post"
Sois pas intelligent alors,reste con comme nous,pas trop excessif envers ceux que tu n'aimes pas et tu te régaleras sur ce forum!
Le sérieux a des limites,comme tout!:231183:
La verve,ne veut pas dire l'intelligence et moi j'ai arrêté l'école au lycée hôtelier!:231183:

chemin faisant....:4866:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Sois pas intelligent alors,reste con comme nous,pas trop excessif envers ceux que tu n'aimes pas et tu te régaleras sur ce forum!
Le sérieux a des limites,comme tout!:231183:
La verve,ne veut pas dire l'intelligence et moi j'ai arrêté l'école au lycée hôtelier!:231183:

chemin faisant....:4866:

Je ne pretend pas ici etre intelligent,en le soutenant je serais le dernier des connards,je souhaite simplement n'etre pas pris pour un con,car moi je ne permettrai jamais de traiter quelqu'un de con par l'intermediaire d'un forum.Quand au lycée hotelier ,bravo,tu peux me faire passer des recettes catalanes,j'adore boire et manger.Un dernier mot;le mot verve ne concerne que l'expression orale.Salut
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Allez, je vais te répondre gentiment pour ne pas te froisser...

Le "à 'ment donné" est une boutade verbale : si tu manques d'humour et de discernement (voire de sous-culture car là, ce terme en est un des exemples des plus frappants), essaye au moins de ne pas être susceptible au point de tout prendre comme argent comptant, surtout ici... Et d'ailleurs, d'autres l'emploient aussi ici en dérision

Pour ce qui est de ton amour & respect de la langue française, je me vois dans l'obligation de faire mon Maitre Cap-Hello (oh, un jeu de mots rigolo...) & de sortir mes Bled et Bescherelle et de corriger ton message précédent qui prouve que la notion d’amour de la langue est relatif (je souligne les fautes et erreurs de syntaxe avec explications entre parenthèses puisqu'on est parti pour découper...)

ce(Ce) que je n'aime pas,_ (il manque l'espace)c'est que l'on insulte mes capacités de discernement et ma culture._ (il manque l'espace)Je suis un garçon modeste_(espace en trop),_ (il manque l'espace)dans toutes les acceptions (acceptations) de ce terme,_ (il manque l'espace)mais je n'accepte pas le terme "a ment donné"._ (il manque l'espace)J' ai trop de respect et d'amour pour la langue française et pour les enseignants qui m'ont appris a (à) la manier (je te fais grâce de l'espace avant /après la virgule à compter d'ici),de l'ecole (l'école) primaire au lyc&e(faute de frappe sous le coup de la colère, on va dire) Arago puis a (à) l'université,pour me laisser classer parmi ceux ,que je ne blame (blâme) pas ,qui s'expriment de la sorte.Mon but sur ce forum n'est pas de jouer la provocation,j'essaye a (à) mon modeste niveau d'y tenir un role (rôle) iconoclaste et apotropaique (apotropaïque) avec toujours l'amour de l'USAP chevillé aucorps .Je t'adresse donc un avertissement virtuel pour "mauvaise interpretation (interprétation) d'un post"


Ecrire en étant tendu n'est pas de bon aloi : par contre, ça :
Je t'adresse donc un avertissement virtuel pour "mauvaise interpretation d'un post"
Si tu parles de ton pseudo-départ, que d'autres membres me rassurent sur mes capacités intellectuelles (ou alors, je deviens ******...) : tu as bien dit dans le message que je cite que tu quittais le forum car inintéressant, peu de gens sachant de quoi ils parlaient.
Je n'ai fait que citer le message et dire que ton absence a duré 3 semaines; c'est toi qui viens m'interpeler en disant que tu viens m'embêter, en allant et venant comme "dans le c** d'une gonzesse" (sic), rien que pour me voir te coller des "j'aime pas"ou des avertissements et en jouant le mièvre/provocateur avec ton "tu en propose pas un la pour vulgarité ?"


Donc puisque mes propos te dérangent, je te propose ceci (au lieu de te bannir comme un méchant) : clique sur ce lien => http://www.usap-forum.com/profile.php?do=addlist&userlist=ignore&u=105.
Ceci te permettra de ne plus voir mes messages en me plaçant dans ta liste de membres ignorés...


[édit de 23h15] : Incident clos pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Allez, je vais te répondre gentiment pour ne pas te froisser...

Le "à 'ment donné" est une boutade verbale : si tu manques d'humour et de discernement (voire de sous-culture car là, ce terme en est un des exemples des plus frappants), essaye au moins de ne pas être susceptible au point de tout prendre comme argent comptant, surtout ici... Et d'ailleurs, d'autres l'emploient aussi ici en dérision

Pour ce qui est de ton amour & respect de la langue française, je me vois dans l'obligation de faire mon Maitre Cap-Hello (oh, un jeu de mots rigolo...) & de sortir mes Bled et Bescherelle et de corriger ton message précédent qui prouve que la notion d’amour de la langue est relatif (je souligne les fautes et erreurs de syntaxe avec explications entre parenthèses puisqu'on est parti pour découper...)




Ecrire en étant tendu n'est pas de bon aloi : par contre, ça :

Si tu parles de ton pseudo-départ, que d'autres membres me rassurent sur mes capacités intellectuelles (ou alors, je deviens ******...) : tu as bien dit dans le message que je cite que tu quittais le forum car inintéressant, peu de gens sachant de quoi ils parlaient.
Je n'ai fait que citer le message et dire que ton absence a duré 3 semaines; c'est toi qui viens m'interpeler en disant que tu viens m'embêter, en allant et venant comme "dans le c** d'une gonzesse" (sic), rien que pour me voir te coller des "j'aime pas"ou des avertissements et en jouant le mièvre/provocateur avec ton "tu en propose pas un la pour vulgarité ?"


Donc puisque mes propos te dérangent, je te propose ceci (au lieu de te bannir comme un méchant) : clique sur ce lien => http://www.usap-forum.com/profile.php?do=addlist&userlist=ignore&u=105.
Ceci te permettra de ne plus voir mes messages en me plaçant dans ta liste de membres ignorés...


[édit de 23h15] : Incident clos pour moi.

je reponds une derniere fois et puis j'arrete la polemique car nous ne sommes decidement pas sur la meme planete.Les participants au forum jugeront.J'ai essayé de rester sur le fond,tu me reponds sur la forme'(fautes d'orthograhes,syntaxe etc)il y a tout de meme dans ta reponse quelque chose de revelateur du fossé qui nous separe;c'est a propos du mot ACCEPTION que j'ai bien ecrit et que tu a pris pour le mot plus courant d'ACCEPTATION que j'aueais mal orthographié.Le mot ACCEPTION signifie ceci/:sens dans lequel un mot est employé;chaque mot a une ou plusieurs acceptions.Si j'avais utilisé comme tu le pense le mot ACCEPTATION?ma phrase n'aurait eu aucun sens.Allez sans rancune et bonne nuit
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je te fais ma réponse en MP : laissons les gens juger... :cool:

De toute façon, Hors-sujet complet...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Et sinon Vilaceca & Perez, où en sommes-nous ? ^^
 
Haut Bas