• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca et perez,on en est où???

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
de source sure, eux aussi sont en pleine forme le matin mrgreen

sinon, pour parler rugby, Villaceca est prêt et n'attend que ça, qu'on lui donne du temps de jeu. Et Perez bosse beaucoup pour revenir
Et bien voilà la boucle est bouclée, nous avons la réponse à la question. Merci @Océan
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Perez et guitoune on repris l entraînement ce matin mais que la course
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Vilaceca est jiff , dixit Sylvain Deroeux . Pour un seconde ligne , Tao et Vaha sont encore des enfants de cœur , à coté de lui , ils ont un potentiel supérieur , mais questions rugosité , faire mal à l'adversaire , baisser la tête , secourir un copain , ils en sont loin . Guillaume , tu peux partir à la guerre n'importe où , Jean- Pierre idem , ils font des fautes , mais n'hésitent pas à offrir leurs corps si nécessaire pour éviter la déferlante ou un essai .
Mas et Guirado se sont accrochés avec des Montpellièrains , vous avez vu quelqu'un déferler ?


c est fini le temps de l intimidation , où le plus gonflé prenait l avantage, desormais il faut des qualites techniques et un cerveau que tes deux preferes n ont pas c est tout

bons soldats mais jamais leaders , meneurs et encore moins capitaines ( et dire que perez l a été mon dieu )
 
Haut Bas