• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire ! USAP 20 - 13 Grenoble

elles ont étés lentes aussi parce que grenoble s'est évertué toute la parti à ralentir les sorties de manières licites et illicités , 3 cartons dans ce domaine quand meme sans parler des hors jeu de ligne qui visiblement n'existe plus en rugby
rodor c'est la qu'on voit que ce n'est pas un dix complet mais ausssi consigne des coaches , à l'exterieurs on compte sur un etienne pour occuper , à domicile on joue l la possession
après moi il me semble que grenoble voit pas le jour sur toute une mi temps et question fluidité onétait pas trop mal , et il nous manqué lemalu et cocagi pour fixer plus au centre
on a battu grenoble qui rentre chez lui bredouille et c'est la l'essentiel , nos avant ont démontrés qu'ils étaient solides et nos 3/4 doivent gagner en efficacité , en mette temps je le répète si on met cocagi sur ce match je pense que le score n'est pas le meme à la mitemps
alors oui selpo a été bon et tant mieux qu'il n'est pas joué tout le match après aurait il fait le meme match face à une 3e ligne en pleine forme pas sur non plus .

Je parle de la vitesse et la qualité de passe dans leur ligne d'attaque pas de l'éjection du 9. Avez vous vu à quelle vitesse ils atteignaient les extérieurs ? On doit clairement progresser dans ce secteur.
 
Il a juste remis Grenoble dans le match mais c'est peu être pas assez pour certain...
et oui c'est comme ça,tu ne peux rien faire contre la mauvaise foi
Et puis Rodor fait ses matchs mais clairement on manque d'un bon 10. On l'a vu quand Selponi est rentré, il y'à 3 classes d'écarts entre Rodor et Selponi. Heureusement que Selponi n'a pas joué d'entrée car je pense qu'avec ce type en face, on perdait ce match.
Il faut relancer Suchier qui vaut mieux que ce qu'il a montré à ce jour et lui mettre l'"autobus" Cocagi à coté.
 
nous ont traverse la ligne et on se fait bloqué,pour le reste trop naif
 
Il y a des points positifs quand méme sur ce match,la victoire séche,une bonne défense comme le dit Gef ,une touche parfaite,et surtout une nouveauté,nous avons été bons au sol.4 OU 5 ballons grattés au sol,il y avait longtemps que l'on avait pas vu ça.Sans parler de l'apport du banc.Geli Faleafa Eru nous ont apporté un regain de peps dont nous avions bien besoin quand ils sont revenus à 6 points.Ce fut un match sans doute plus difficile que ce que laissait supposer la premiére mi temps,il n'y a qu'avoir la joie des joueurs à la fin du match.
 
Il faut expliquer aux grenoblois que tricher n'est pas jouer .
Ils ont essayé de tricher mais ils ont pris une taule : 0 points.
 
Retour
Haut