• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire ! USAP 20 - 13 Grenoble

Et bien oui, Acebes fait pas mal de fautes mais juste offensivement, parce que défensivement, il fait un très bon match .
Tu vois , il est pas si mauvais que ça . :)

Tu es sérieux? Le mec il nous perd 5 ballons...pas parce qu'il est allé au contact ou qu'en face ça a bien joué, il les perd par de la précipitation, de la maladresse, une vision du jeu aberrante, désolé mais la sautée aveugle dans les 10m adverses ça m'aurait fait rire si c'était un adversaire qui l'avait faite, mais là non. Il peut défendre aussi bien qu'il veut (ce qui n'est pas le cas en plus), on va le garder encore longtemps comme capitaine indéboulonnable et titulaire? C'est pas comme si sur ce match il n'y avait pas d'autre solution au centre en plus. On veut jouer la montée et se foutant des boulets au pied. Ça peut marcher, mais ça pourrait être plus simple.

Je parle de la vitesse et la qualité de passe dans leur ligne d'attaque pas de l'éjection du 9. Avez vous vu à quelle vitesse ils atteignaient les extérieurs ? On doit clairement progresser dans ce secteur.

Quand tu as un second centre qui envoie que des parpaings c'est compliqué.

Dernière édition:
Tu es sérieux? Le mec il nous perd 5 ballons...pas parce qu'il est allé au contact ou qu'en face ça a bien joué, il les perd par de la précipitation, de la maladresse, une vision du jeu aberrante. Il peut défendre aussi bien qu'il veut (ce qui n'est pas le cas en plus), on va le garder encore longtemps comme capitaine indéboulonnable et titulaire? C'est pas comme si sur ce match il n'y avait pas d'autre solution au centre en plus. On veut jouer la montée et se foutant des boulets au pied. Ça peut marcher, mais ça pourrait être plus simple.
A mon avis quand Cocagi et Tilsley vont revenir, on ne le verra que sur le banc;)

A mon avis quand Cocagi et Tilsley vont revenir, on ne le verra que sur le banc;)

Sur un match aussi important ça on préfère mettre Etienne remplaçant et Pujol hors groupe alors rien n'est moins sûr...

Et que dire de celle de Fifita qui anéantit tous les espoirs de son équipe?

C'était tout aussi magnifique, on a bien rigolé!

Retour