• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire ! USAP 20 - 13 Grenoble

Tu as la mémoire courte. Avec ce type en face on aurait aussi pu récupérer un coup de pied foireux ou une passe hasardeuse et leur planter un ou deux essais casquettes de plus. je vois que sur ce forum on fait toujours dans la demi-mesure.
A son arrivée Oui, il faisait cagade sur cagade mais quand il a remplacé Potgeiter et qu'il a été intronisé demi d'ouverture par le staff, il a été en constate progression. D'ailleurs quand on voit les progrès qu'il a fait sur le jeu au pied d'occupation et face aux perches, c'est plus le même joueur.
 
C'est exactement ça dans le jeu d'attaque les transmissions sont lentes comparé à Grenoble où on voit de la fluidité.
elles ont étés lentes aussi parce que grenoble s'est évertué toute la parti à ralentir les sorties de manières licites et illicités , 3 cartons dans ce domaine quand meme sans parler des hors jeu de ligne qui visiblement n'existe plus en rugby
rodor c'est la qu'on voit que ce n'est pas un dix complet mais ausssi consigne des coaches , à l'exterieurs on compte sur un etienne pour occuper , à domicile on joue l la possession
après moi il me semble que grenoble voit pas le jour sur toute une mi temps et question fluidité onétait pas trop mal , et il nous manqué lemalu et cocagi pour fixer plus au centre
on a battu grenoble qui rentre chez lui bredouille et c'est la l'essentiel , nos avant ont démontrés qu'ils étaient solides et nos 3/4 doivent gagner en efficacité , en mette temps je le répète si on met cocagi sur ce match je pense que le score n'est pas le meme à la mitemps
alors oui selpo a été bon et tant mieux qu'il n'est pas joué tout le match après aurait il fait le meme match face à une 3e ligne en pleine forme pas sur non plus .
 
Il doit en punir quelques uns aujourd’hui alors : Farnoux Acebes (quelques passes de ***** hasardeuses) Rodor Château
J’ai trouvé Faasalele transparent mais à la limite vaut mieux ça que toutes ses fautes
chut!! Acebes on touche pas
 
et cette ligne de centre Grenobloise toujours à la limite du hors- jeu
 
Retour
Haut