• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Via Occitanie : François Rivière interview

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Messages
123
Réactions
53
- Pourquoi Christian Lanta en fin de contrat n’a-t-il toujours pas prolongé à 3 mois de la fin de son contrat alors qu’il a lui même fait prolonger l’ensemble du staff et joueurs?

Excellente remarque : on sent qu'il y a un loup... A mon avis, tout est ficelé en interne sur qui fera quoi, mais ils cherchent le moment de l'annoncer. C'était prévu depuis longtemps, mais voilà il y a eu des départs et des défaites, alors mettre en avant CL ça faisait trop grand chambardement. A mon avis, CL a négocié un poste important à la doereux (mais peut être je me trompe... ou pas) et le duo fresh, arlette gardera le terrain.

- Quant au recrutement de 2-3 joueurs niveaux top14, ben on attend. Et ces AR de gouvernance ne vont pas attirer leurs agents....

lanta arrête fin juin
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
D'où tu sors cette info ?

Usap Officiel est à Stade Aimé-Giral.
4 h · Perpignan
Prise de parole du Président de l’USAP, François Rivière, auprès de l’ensemble des clubs de supporters USAPISTES

55711442_2347651545267962_2017745802817961984_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 
Haut Bas