• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Via Occitanie : François Rivière interview

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il va finir à parvenir à faire en sorte que tout le monde se branle de ce qu'il raconte.Un peu comme les chansons et les interventions télévisées de Francis Lalanne...Mais sans les botteshaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 112
Réactions
5 952
Visiblement il a fait une intervention il y a 2h auprès des clubs de supporters. Si quelqu'un peut nous en dire qqch...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
- Pourquoi Christian Lanta en fin de contrat n’a-t-il toujours pas prolongé à 3 mois de la fin de son contrat alors qu’il a lui même fait prolonger l’ensemble du staff et joueurs?

Excellente remarque : on sent qu'il y a un loup... A mon avis, tout est ficelé en interne sur qui fera quoi, mais ils cherchent le moment de l'annoncer. C'était prévu depuis longtemps, mais voilà il y a eu des départs et des défaites, alors mettre en avant CL ça faisait trop grand chambardement. A mon avis, CL a négocié un poste important à la doereux (mais peut être je me trompe... ou pas) et le duo fresh, arlette gardera le terrain.

- Quant au recrutement de 2-3 joueurs niveaux top14, ben on attend. Et ces AR de gouvernance ne vont pas attirer leurs agents....
bé avec faasalele tu en a deja un que je sache:comprendpas:sacré client celui la les 2 autre ne devrai pas tardé a etre annoncé avant de raler faut se renseigné et etre patient ou ai l urgence sauf miracle on saie ou on va jouer la saison prochaine et on a le temp de faire un meilleur recrutement que la saison precedente.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
****** c'est toujours la même chanson.
95,5 % des parts dont pas d'actionnaire important avec lui que du local, et comme il y a les Drags et que le local pavoise pas QUI pour l'aider ???????????
Raison de santé évoquée à un moment ok président on ne mélange pas tout compassion.
Structures à venir. Rien ne neuf. Lanta on sait toujours pas. Attente mais c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Autre sujet évoqué <<<<<<JE PARTIRAIS UN JOUR>>>>>>>>Quand j'aurais mis le club sur les bons rails. Car c'est épuisant.
Il se trompe ou pas. Question.
Pour moi OUI car la priorité pour moi c'est les joueurs d'une part, et la compétence du staff.
Et là rien de neuf.
Attente.
Ma question reste toujours la même qui en 1er ligne l'an prochain ???????????????????????????? et pour moi le futur ce joue la en priorité.
Le reste c'est important. Pour sur. Mais moins que les joueurs de bon niveau
 
Haut Bas