• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Via Occitanie : François Rivière interview

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Wow, il est sous prozac sur cette interview haha
Là, iol remet la faute sur le contexte, l'environnement n'était pas prêt... En 6 ans, il n'a pas eu le temps de préparer cet environnement...
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Conclusion: désormais ca sera xomme auparavant.
Il ne veut pas de gros sponsors pour continuer à avoir la main mise sur le club et donc pas d'evolution possible.
Il nous balade depuis longtemps avec son projet qui peut-être ne verra jamais le jour, du moins avec lui et ce qui me conforte dans ce sentiment c'est que Lanta n'y croit plus.
Il nous bassine avec le centre de formation qui serait le premier de France alors qu'on est un des rares club à n'avoir aucun selectionné chez les -20 depuis plusieirs années.
Il ne dit rien de ce que sera le buget à venir.
On a l'impression qu'il joue la montre car il n'a rien à proposer.
Et pendant ce temps les autres avancent.....
Bref je ne suis pas trés optimiste et j'ai bien peur que celui qui fut notre sauveur se transforme en fossoyeur.
Un seul point positif:il n'a pas parlé desdettes anciennes........
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 029
Le 14 Mars, Rivière nous avait donné rendez vous dans 3 semaines pour nous apporter des précisions sur l'avenir du club... La semaine prochaine, nous devrions en savoir plus.... Souhaitons le...:D
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour revenir sur l’entretien, quelques précisions :

- concernant le centre de formation le Président dit qu’il est le meilleur de France. Le dernier classement LNR donne l’USAP leader dans le domaine mais en deuxième division puisque à l’étage supérieur le podium est pour Agen, Bordeaux et le Racing. En conclusion le club a un très bon centre de formation, le meilleur même, mais en d2 (d’où le faible nombre de sélectionnés ?)

- concernant le passage sur l’hypothétique arrivée d’un grand partenaire nécessaire dont le Président a toujours souhaitait il y a eu un changement de cap important puisque désormais il ne le souhaite plus. Pourquoi un tel revirement de situation? Comment va t’il faire pour faire grandir le club sans grand partenaire à l’echelon national ?

- Le President cite en exemple La Rochelle et Pau et pourtant pour exister à l’etage supérieur La Rochelle a derrière elle Apivia mutuelle du groupe Macif et Pau le pétrolier Total.

- Pourquoi Christian Lanta en fin de contrat n’a-t-il toujours pas prolongé à 3 mois de la fin de son contrat alors qu’il a lui même fait prolonger l’ensemble du staff et joueurs?

- Concernant le projet, il ne parle désormais plus de date de présentation (2 a 3 semaines dans l’avant dernier entretien) et enfin comment va t’il le financer d’autant qu’il déclare ne pas vouloir un gros partenaire ?
 
Haut Bas