• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers un confinement le week-end dans les PO

une génération qui a bénéficié de toutes un écosystème hyper favorable, ne pas le reconnaître c’est du déni.
XVM98f8f844-c511-11e5-a37f-69212b6202fb.jpg
 
Je peux te répondre par là même réthorique et dire tu sais pas que c’est d’avoir 20 ans et un smarphone. Intéressant non ?
Bien évidement je refuse de prendre le parti des vieux cons puisque je ne suis pas vieux.
Mais c'est quelque part inquiétant de voir un jeune, puisque je suppose que tu l'es, ressortir la ritournelle " c'était mieux avant" généralement dévolue aux vieux cons. C'est le signe d'un manque de perspective d'une partie au moins de la jeunesse et c'est préoccupant.
 
Bien évidement je refuse de prendre le parti des vieux cons puisque je ne suis pas vieux.
Mais c'est quelque part inquiétant de voir un jeune, puisque je suppose que tu l'es, ressortir la ritournelle " c'était mieux avant" généralement dévolue aux vieux cons. C'est le signe d'un manque de perspective d'une partie au moins de la jeunesse et c'est préoccupant.

C’est ce que j’essaie de faire comprendre oui, et cet épisode du covid augmente de manière considérable ce manque de perspective.
 
On va mettre à terre durablement des pays pour "protéger" des 65-90 ans dont X% comorbides...c'est une version/vision de la solidarité complètement suicidaire, qui sacrifie les plus jeunes donc l'avenir. Et qui sacrifie au passage des malades d'autres pathologies, le traitement médiatique qui est fait de cette pandémie est minable et disproportionné. Dans beaucoup de pays ils n'ont pas ce problème, une grande partie de ces gens à protéger sont déjà morts "naturellement" depuis des années. Je ne comprends pas que l'exemple de la Suède ne soit pas plus suivi, ils n'ont pas plus de morts que dans beaucoup d'autres pays et eux survivront sans tricher sur toutes les règles budgétaires ou d'endettement.
 
Dernière édition:
Faut pas oublier que tout ce régime de peur c'est pour nous revendre le futur vaccin qui sera mis en place, vu les sommes investis ça serait con que les vaccins restent dans les placards n'est ec pas ?
 
Nop jusqu’aux personnes nées après 60 par la.
J’ai parlé de gaves ? Juste que c’était sans doute plus facile pour eux que pour nous aujourd’hui.
Peut être que tu devrais leur demander leur avis..
Car cette génération comme tu dis loin de s'être gavé.. ils ont connu durant de longues années les 42 voir 45 heures semaines les 4 semaines de CP... Vacances été vacances hivers .. Toussaint, printemps!!!! les 35 heures les 5 semaines de Cp etc.... c'était plus facile avant !!!
je te le concède on n'avait pas toutes ses merdes sauf le SIDA qui pointait le bout de son nez.....de toute façon avez ce rythme peu était dans les rues en semaine...
 
Retour
Haut